- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec le logiciel Parsec depuis le 03/10/2...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le logiciel Parsec depuis le 03/10/21 (protocole websocket)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, le 03 Octobre, le logiciel Parsec (qui permet de se connecter à des PC d'autres personnes pour pouvoir jouer ensemble) ne fonctionne plus.
Nous avons longuement discuté avec les responsables de ce logiciel, on est trois personnes à avoir eu le même soucis et nous sommes tout les trois chez Orange comme fournisseur.
Ce problème n'était pas là hier car la connexion avec le logiciel fonctionnait sans soucis.
Le logiciel utilise le protocole sécurisé websocket, et cette page https://kessel-ws.parsec.app/ ne charge pas sur les appareils avec Orange (Sur les autres FAI, la page affiche l'erreur HTTP 426).
Si vous pouvez me dire si il y a eu un changement à propos de ce protocole durant la nuit ou si le soucis n'est que passager.
Si d'autres personnes ont le même soucis avec ce logiciel ou d'autres qui utilisent ce protocole, n'hésitez pas à en faire part.
Bonne journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci est résolu.