Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnection CPL

Dadou21
contributeur
630  

Deconnection CPL

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un CPL 500mbps afin d'avoir internet dans mon sous-sol car la wi-fi ne passe pas. Mon boitier CPL contient 3 prise éthernet, actuellement je n'en utilise qu'une. Les branchements sont conformes au mode d'emploi. 

Cependant, de manière aléatoire et de durée aléatoire, je perd ma connexion internet. En fait, j'entend par là la perte de l'addresse IP. En effet, le petit onglet ethernet en bas à droite reste normal, mais je ne peux plus accéder à internet, mon skype se déconnecte etc...

 

Sachant qu'avant, je possédais un CPL 200mbps et que cela marchait bien, jusqu'au jour où il est mort (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vu certains post concernant la durée de vie)

 

Autre information pouvant peut-etre etre utile, les déconnections arrivent souvent lorsque youtube est alllumé alors que quand je suis en parti de League of legends, les déco se font beaucoup plus rare.

 

J'espère avoir été clair dans mes propos.

Et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution ou de simple hypothèse sur les raisons de ces déco.

 

Merci beaucoup

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne