- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion (20 deconnexion par jour)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion (20 deconnexion par jour)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion (20 deconnexion par jour)
Bonjour j'ai un enorme problemes je ne sais plus comment faire , j'etait chez orange au tout debut j'ai commencez a avoir quelques deconnexion puis apres bcp , je suis donc passez chez rien navais changez en 3 mois free non rien fait pour nous , on est donc repassez a orange mes toujours le meme probleme , on nous parlez du coupleur free mes il a etait changez pour nous comme nous sommes revennue chez orange , ce nest pas sa , je suis repassez chez orange hier , le techniciens a tout mis etc a dis que cetait bon tout marchez , sa a marchez pendant 1h apres que des deconnexions je ne sais plus quoi faire aidez moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un enorme problemes je ne sais plus comment faire , j'etait chez orange au tout debut j'ai commencez a avoir quelques deconnexion puis apres bcp , je suis donc passez chez rien navais changez en 3 mois free non rien fait pour nous , on est donc repassez a orange mes toujours le meme probleme , on nous parlez du coupleur free mes il a etait changez pour nous comme nous sommes revennue chez orange , ce nest pas sa , je suis repassez chez orange hier , le techniciens a tout mis etc a dis que cetait bon tout marchez , sa a marchez pendant 1h apres que des deconnexions je ne sais plus quoi , je precise que ce n'etait pas des deconnexion de wifi , mon wifi etait correcte ce qui deconnectez etait la fibre ou un truc jsp , aidez moi svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion (20 deconnexion par jour)
salut @Lorenzo21
fibre ou ADSL/VDSL ?
quoi qu'il en soit, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lorenzo21
alors 3900 parce que vu la nature du problème, nous autres clients ne pourrons rien faire
PS : et évites le multipostage, j'ai fusionné tes deux messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 veulent dire quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lorenzo21
appeler l'assistance au 3900 et comme motif de ton appel, tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres cela je devrais faire quoi ? Leur dirent quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un enorme problemes je ne sais plus comment faire , j'etait chez orange au tout debut j'ai commencez a avoir quelques deconnexion puis apres bcp , je suis donc passez chez rien navais changez en 3 mois free non rien fait pour nous , on est donc repassez a orange mes toujours le meme probleme , on nous parlez du coupleur free mes il a etait changez pour nous comme nous sommes revennue chez orange , ce nest pas sa , je suis repassez chez orange hier , le techniciens a tout mis etc a dis que cetait bon tout marchez , sa a marchez pendant 1h apres que des deconnexions je ne sais plus quoi , je precise que ce n'etait pas des deconnexion de wifi , mon wifi etait correcte ce qui deconnectez etait la fibre ou un truc jsp , aidez moi s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lorenzo21
tu les appelles au 3900, tu dis "réclamation" et après, et tu leur expliques tes multiples problèmes pour qu'ils les règlent une bonne fois pour toute
aller en boutique ne servira strictement à rien
3900/réclamation