Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion (20 deconnexion par jour)

Lorenzo21
contributeur occasionnel
1 346  

Bonjour j'ai un enorme problemes je ne sais plus comment faire , j'etait chez orange au tout debut j'ai commencez a avoir quelques deconnexion puis apres bcp , je suis donc passez chez rien navais changez en 3 mois free non rien fait pour nous , on est donc repassez a orange mes toujours le meme probleme , on nous parlez du coupleur free mes il a etait changez pour nous comme nous sommes revennue chez orange , ce nest pas sa , je suis repassez chez orange hier , le techniciens a tout mis etc a dis que cetait bon tout marchez , sa a marchez pendant 1h apres que des deconnexions je ne sais plus quoi faire aidez moi .

11 RÉPONSES 11
Lorenzo21
contributeur occasionnel
1 336  

Bonjour j'ai un enorme problemes je ne sais plus comment faire , j'etait chez orange au tout debut j'ai commencez a avoir quelques deconnexion puis apres bcp , je suis donc passez chez rien navais changez en 3 mois free non rien fait pour nous , on est donc repassez a orange mes toujours le meme probleme , on nous parlez du coupleur free mes il a etait changez pour nous comme nous sommes revennue chez orange , ce nest pas sa , je suis repassez chez orange hier , le techniciens a tout mis etc a dis que cetait bon tout marchez , sa a marchez pendant 1h apres que des deconnexions je ne sais plus quoi , je precise que ce n'etait pas des deconnexion de wifi , mon wifi etait correcte ce qui deconnectez etait la fibre ou un truc jsp , aidez moi svp

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re: Deconnexion (20 deconnexion par jour)

salut @Lorenzo21 

fibre ou ADSL/VDSL ?

quoi qu'il en soit, 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lorenzo21
contributeur occasionnel
1 331  

Je suis en fibre 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

re @Lorenzo21 

alors 3900 parce que vu la nature du problème, nous autres clients ne pourrons rien faire

PS : et évites le multipostage, j'ai fusionné tes deux messages

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lorenzo21
contributeur occasionnel
1 280  

3900 veulent dire quoi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

re @Lorenzo21 

appeler l'assistance au 3900 et comme motif de ton appel, tu dis "réclamation"

Lorenzo21
contributeur occasionnel
1 270  

Apres cela je devrais faire quoi ? Leur dirent quoi ?

Lorenzo21
contributeur occasionnel
1 243  

Bonjour j'ai un enorme problemes je ne sais plus comment faire , j'etait chez orange au tout debut j'ai commencez a avoir quelques deconnexion puis apres bcp , je suis donc passez chez rien navais changez en 3 mois free non rien fait pour nous , on est donc repassez a orange mes toujours le meme probleme , on nous parlez du coupleur free mes il a etait changez pour nous comme nous sommes revennue chez orange , ce nest pas sa , je suis repassez chez orange hier , le techniciens a tout mis etc a dis que cetait bon tout marchez , sa a marchez pendant 1h apres que des deconnexions je ne sais plus quoi , je precise que ce n'etait pas des deconnexion de wifi , mon wifi etait correcte ce qui deconnectez etait la fibre ou un truc jsp , aidez moi s'il vous plait

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

re @Lorenzo21 

tu les appelles au 3900, tu dis "réclamation" et après, et tu leur expliques tes multiples problèmes pour qu'ils les règlent une bonne fois pour toute

aller en boutique ne servira strictement à rien

3900/réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne