Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion TRES regulière

fab59400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 701  

Deconnexion TRES regulière

Bonjour,

 

J'ai depuis quelques jour une connexion hyper instable.

 

Aujoud'hui, je peux pas être connecté plus de 10min sans perdre la connexion. Soit sans perdre la synchro (impossible d'ouvrir une page internet), ou en perdant carrement la synchro depuis que j'ai reboot mon routeur.

 

Possible de mettre ma ligne sous surveillance? C'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis (3/4eme fois que je fais appel à vous ou directement par téléphone)

13 RÉPONSES 13
fab59400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re : Deconnexion TRES regulière

oui? non?

non? oui?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re : Deconnexion TRES regulière

Bonjour,  fab59400

 

As tu testé ton accès : tester-votre-acces.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fab59400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 563  

Re : Deconnexion TRES regulière

Non pas encore fait car"service indisponible"

 

Je le ferai dès que possible, merci

 

Mais pourquoi aucun conseiller ne me réponds??

 

Quelques stats obtenu via mon routeur (DLink DSl 2640B) :

 

 DescendantMontant
Débit (kbits/s):4289 971 
 
Marge SNR (dB):9.6 6.8 
Atténuation (dB):50.0 29.7 
Puissance de sortie (dBm):0.0 12.6 
 
Supertrames:15932443 15111712 
Erreurs supertrames:192918 10 
Mots RS:1035608854 4266736 
Erreurs RS corrigibles:1221653 92 
Erreurs RS non corrigibles:11216905 S/O 
 
Erreurs HEC:81367 18 
Erreurs OCD:7658 
Erreurs LCD:134 
Cellules totales:2576147335 6948395 
Cellules de données:277029651 122657 
Erreurs sur les bits:1634 
 
Total ES:4298 
Total SES:3287 
Total UAS:223 
fab59400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 488  

Re : Deconnexion TRES regulière

Allo???

 

J'ai fais le test, erreur au domicile apparemment, mais a chaque fois que des techniciens sont intervenu, c'était le meme diagnostic préalable avant qu'il trouve le vrai dysfonctionnement, qui venait toujours de la ligne a l'extérieur de chez moi ...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re : Deconnexion TRES regulière

Bonsoir, fab59400

 

Ils ont trouvé la panne sur la voie publique (câble ou connexion défectueuse..?.) et il cela a était réparé j'espère!!

Donc maintenant tout est redevenu normale?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fab59400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re : Deconnexion TRES regulière

Bonsoir,

 

non, pas sur la voie publique, mais à leur "central" il y avait quelque chose de defectueux, après tout etait revenu a la normal (bon, avant de trouver le vrai soucis, les techniciens sont venus avec une nacelle changer le cable qui vent chez moi car ils ne trouvaient pas le soucis (une après midi pour decider de venir changer le cable, et une autre apres midi pour changer + trouver le vrai soucis après avoir vu que rien n'avait rien changé)

 

Donc là c'est reparti, le même soucis que la dernière fois, je perds la connexion 15/20sec sans perdre le signal ADSL (aucun voyant qui s'eteint ou autre sur mon routeur), puis ça revient normal :/

fab59400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

Re : Deconnexion TRES regulière

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai utiliser internet de15h a 17h sans soucis, puis maintenant, 17h20, j'ai déja eu 2 "coupures". Perturbations à cause d'une surcharge sur la ligne? :/

SupaCarrot
contributeur
1 364  

Re : Deconnexion TRES regulière

Tu n'utilises pas de Livebox?

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Re : Deconnexion TRES regulière

Bonjour,

 

Je n'ai jamais utiliser les modems FT , 1 fois en usb  après toujours Dlink, extrêmement réputer dans le monde du réseau .

 

J'ai actuellement un 2740B suivi d'un répétiteur Netgear WN2000RPT modéle supérieur à fab59 il à 5ans et si je change je partirai peut être vers un Netgear.

 

Mais pour rien au monde je ne veux cette grosse boite tout confondu affreuse et surement buggé à mort.

 

Sur le 2640B une mise à jour firmware est envisagé car tendance à déconnecter, fort sensible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

23606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne