- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion intempestive de ma Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion intempestive de ma Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2015
14h28
Modifié le
04/08/2015
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion intempestive de ma Livebox
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce thread car je suis dans une situation similaire : Livebox JET + NAS et la box qui ne diffuse plus d'IP donc plus d'internet de manière régulière.
Seule solution : rebooter la box, comme vous faisiez.
=> Est-ce que la solution de la remise en paramétrage d'usine a fonctionné dans le temps ?
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2015
14h33
Modifié le
04/08/2015
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive de ma Livebox
salut @RaminaGrobis42
on ne déterre jamais un vieux sujet, on crée systématiquement son propre fil
j'ai déplacé ta question de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé
et je t'encourage à faire le reset usine dès à présent, on verra ensuite
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.