Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion intempestive internet

Skydweller7
contributeur occasionnel
694  

Deconnexion intempestive internet

Bonjour depuis 3 ou 4 jours ma connexion fibre est instable elle fonctionne 10 minutes puis plus rien je dois redemarrer la box pour que ça refonctionne j'ai deja fais un dossier de depannage mais ils me rappelleront demain est ce que cela peut venir du cable fibre qui a été tiré jusqu'à mon logement ? Je ne vois pas autre chose pour l'instant

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Deconnexion intempestive internet

Bonjour @Skydweller7 

 

voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skydweller7
contributeur occasionnel
640  

Re: Deconnexion intempestive internet

Je l'ai deja fait suite à mon appel au service client mais ça ne change rien

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: Deconnexion intempestive internet

re @Skydweller7 

 

dans ce cas le service client ne t'a pas dit d’où cela pouvait provenir ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skydweller7
contributeur occasionnel
597  

Re: Deconnexion intempestive internet

Non ils vont me rappeller demain pour voir l'evolution mais bon ce sera pareil je verrais bien à ce moment là 

melet39
Orange Star
Orange Star
594  

Re: Deconnexion intempestive internet

re @Skydweller7 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skydweller7
contributeur occasionnel
567  

Re: Deconnexion intempestive internet

Ça marche merci à vous aussi 👌

Skydweller7
contributeur occasionnel
502  

Re: Deconnexion intempestive internet

Bonjour du coup au moment où le service client m'a appellé ma connexion fonctionnait mais en vrai j'ai toujours le meme probleme. Il faut que je redemarre la livebox pour pouvoir retrouver un reseau stable pendant 10, 20 minutes en plus pour ma playstation 5 je suis en ethernet et c'est pareil.je dois redemarrer etc je vais demander une intervention d'un technicien je pense 

melet39
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Deconnexion intempestive internet

Bonjour @Skydweller7 

 

reprends contact avec le 3900 pour une vérification de la ligne,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skydweller7
contributeur occasionnel
442  

Re: Deconnexion intempestive internet

 Bonjour @melet39 

Ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal sur la ligne ils m'ont renvoyé une nouvelle box je verrais bien quand je l'aurais installé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne