- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus fibre 3 mois!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus fibre 3 mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus fibre 3 mois!
Bonjour,
Je suis dévasté. Nous n'avons plus d'internet (fibre) depuis le 20 octobre. Nous avons eu 9 visites de techniciens différents et une trentaine d'appels téléphoniques au support technique d'Orange. Mais ils ne peuvent rien me dire sur les visites des techniciens ni sur ce qui se passe !! Aujourd'hui, SAV était censé venir (pour la 10ème fois) et maintenant ils (qui est cette entreprise ?) ont appelé et lui ont dit qu'elle était seule et qu'elle devait être deux ou trois techniciens... donc elle ne viendra pas. S'il vous plaît, aidez-nous - où dois-je appeler ou écrire ? Je deviens fou! Je souhaite un numéro de téléphone ou une adresse email à une personne "plus haut" qui puisse me dire ce qui se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus fibre 3 mois!
Bonjour @mihult
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus fibre 3 mois!
Bonjour @mihult,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus fibre 3 mois!
Bonjour @mihult
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus fibre 3 mois!
Bonjour @mihult
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !