- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion intempestive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion intempestive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2017
22h40
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion intempestive
Bonjour,
Je poste ici car cela fait 1 semaine que j'ai des soucis de connexion presque tous les jours ( aujourd'hui deux fois ). Cela arrive toujours le soir ( à part aujourd'hui ou c'est arrivé cet après-midi en plus de ce soir ) entre 22h et 2h, je perd tout bonnement ma connexion, sans qu'il n'y ai aucun message sur la box. Chaque fois, j'éteins et je rallume la box et la connexion revient. En soi appuyer un bouton pour régler le soucis n'est pas dur, mais pendant 1 an et demi je n'ai jamais eu de problème avec cette box et soudainement, tous les jours et perd la connexion. Du coup je voudrais savoir l'origine possible du problème ( si j'ai besoin d'échanger la box ou pas )
Je suis en abonnement Zen Fibre, si ça peut être utile.
Merci