- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion internet constante, besoin d'aide !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion internet constante, besoin d'aide !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion internet constante, besoin d'aide !
Bonjour, j'ai récemment remplacer ma livebox play pour cause d'un internet lent selon mon frère (je n'avais aucun problèmes personnellement), et donc mon problème est depuis que j'ai cette nouvelle livebox toute les quelque minutes la connexion meurt, l'icone en bas a droite pour le wifi internet me montrant un triangle orange, le seul moyen que j'ai trouver pour que ça remarche est de me déconnecter et de me reconnecter a la livebox mais 2 ou 3 minute plus tard ça recommencent et ainsi de suite...
J'ai deja tester des tas de solution potentielle, débrancher pendant 30 seconde la livebox, l'eteindre puis rallumer, vérifier mon matériel wifi, pilot etc, sur la page ma livebox orange j'ai changer les numéros des canaux, j'ai fais tout ce qui est conseiller sur la page dépanage/assistance orange, appeler plusieur fois le service aide orange et d'autre choses.
Donc voila ça persiste depuis maintenant deux semaine et ça m'empeche d'utiliser internet, je pense important de préciser que nous somme trois sur la livebox, mois et mon frère avec chacun un pc en wifi et ma mère avec un décodeur télé orange brancher par un cable (j'ai deja changer la priorité internet pour quelle soit donner au pc plutôt qu'a la télé dans les option du décodeur).
En espérant que quelqun ait une solution, merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet constante, besoin d'aide !
salut @ExoticBankai
si ce sont de simples déconnexion wifi, le plus simple est de changer le canal d'émission
tu vas dans l'interface de configuration de la box, partie wifi/wifi avancé et là, tu peux changer de canal
il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet constante, besoin d'aide !
Bonjour @ExoticBankai ,
Tu ne dis pas si la connection décroche sur le PC de ton frère . Je ne vois pas dans les paramètres de la Livebox, à part la planification horaire, quelque chose qui permet de mettre le Wifi en veille .
Quel modèle de Livebox (Play ou 4).
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet constante, besoin d'aide !
Bonjour, mon a frère a aussi le problème sauf que lui il n'a pas besoin de se deco reco a la livebox, la connexion lui reviens toute seul.
Et nous avons une livebox play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet constante, besoin d'aide !
salut @ExoticBankai
changes de canal en les testant un à un tu devrais pouvoir régler le problème de cette façon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet constante, besoin d'aide !
Merci infiniment j'ai en effet pu régler le problèmes !