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ligne fibre instable
Apres avoir changer de livebox (échange) ma connection fibre est touours très instable.
Problème qui dure depuis mon installation de la fibre début janvier.
Premier problème avec le téléphone fixe qui ne voulait pas se connecter.
Après contact avec le service dépannage et plusieurs essais, changement de Livebox
Maintenant depuis 2 semaines après le remplacement de la livebox, problème de coupure TV avec demande de réinnitialisé la livebox. 3 fois ce samedi 14 /03/2015.
A savoir que le téléphone marche beaucoup mieux avec la nouvelle livebox.
Dans la semaine le service dépannage m'a fais modifié le pare feu de la livebox, mise sur la position mini, mais aucun résultat positif après la manip.
Le service dépannage ne peut résoudre le problème, envoie d'un dépanneur sur site à mes frais.
il y aurait il une solution ???
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Re : ligne fibre instable
Bonjour,
Voir les manipulations classiques, on ne sait jamais.....
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si pas suffisant pour la TV
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
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Re : ligne fibre instable
Bonjour.
Je fais à chaque fois les manips classiques sans toutefois éteindre ONT.
Ce que je ferais à la prochaine déconnextion.
J'ai déja eu plusieurs fois l'aide par tchat, ce qui m'a permis de réinitialisé , de modifié le pare feu...
J'ai eu un suivit de dépannage sur deux semaine qui s'est terminé par "on ne peut plus rien faire sans la visite d'un technicien à vos frais"
Je ne vois pas trop ce que va faire le technicien ???
Merci de votre aide.
FOJ
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Re : ligne fibre instable
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Re : ligne fibre instable
bonjours,est ce que le debit internet est correct et stable,en ce moment des mises a jour des lb3 sont en cours pour resoudre certains bugs en voip ,si c'est le cas il peut etre benefique de reseter la box ,ces maj ont eu lieu le12 mars dans mon secteur.si il ya un probleme sur la ligne fibre la connection internet serait touchee aussi ,pertes de connections ,voyant ont qui passe au rouge .
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Re : ligne fibre instable
Bonsoir.
Nouvelles du jour.
Dans la nuit de samedi à dimanche perte de connection,réinitialisation dimanche matin, depuis pas de perte de connection.
Ce soir 19 hrs retour du boulot, pas de problème, mais c'est déja arrivé que la connection reste nickel pendant 2 jrs puis ressaute à nouveau,
Pour info mon débit est toujours très bon. Ping 2 ms - Descendant 226.10 Mbps - Montant 49.83 Mbps.
A suivre
fog
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Re : ligne fibre instable
Bonsoir.
Lundi. Déconnexion à 21 hrs . réinitialisation sans problème.
Les problèmes continus...
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Re : ligne fibre instable
Bonsoir @foj,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : ligne fibre instable
Bonsoir Bruno.
Toujours les mêmes problèmes, obligation de réinitialiser la livebox encore ce soir en rentrant du boulot.
je viens de contacter le 39 00 , ça coupe après patienter pour avoir un conseiller . idem sur le 39 70.
j'ai vraiment l'impression d'être rejeter par l'assistance téléphonique, le chat répond mais il ne peuvent intervenir sur la ligne est me renvoie sur le 39 00.
que faire???????????????????
Merci de me répondre.
cordialement.
f***** .J******
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[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : ligne fibre instable
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