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Deconnexion internet fibre
Bonjour à tous :catsurprised:,
J'espère être dans la bonne partie du forum pour poster mon message.
Je vous explique, j'ai la fibre livebox play fibre jusqu'a 200méga depuis le 1 avril 2014.
Modèle decodeur tv : IHD92
Modele decodeur internet : LiveBox3 Sagemcom
Depuis 2-3 jours je rencontre un problème de deconnexion et je n'est donc plus internet ni de télé, pour résoudre le problème je suis obligé de reinitialiser le decodeur et ensuite ça fonctionne.
Durant la première semaine aucun soucis et depuis le début de cette semaine ça coupe entre 1 et 2 fois par jours ( la dernière à 11h ce matin )
Je precise également que je ne suis pas connecté en wifi seulement en ethernet ( cable catégorie 6 )
J'ai desactivé le WPS à partir du gestionnaire livebox (192.168.1.1)
Est ce que quelqu'un peut m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci pour votre aide :smileyhappy:
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Re : Deconnexion internet fibre
Bonjour,
Tentez de redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre: - le décodeur, puis la Livebox et enfin l'ONT (le boitier qui relie la Livebox à la fibre). Attendre au moins 5 mn
Rallumer dans l'ordre:
L'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées, puis la Livebox, attendre d'avoir tous les voyants au vert et enfin le décodeur
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : Deconnexion internet fibre
Merci pour votre réponse :smileyhappy:
Je viens d'effectué les manipulations comme vous me l'aviez préconiser et bien sur dans l'ordre.
Maintenant je vais voir si cela fonctionne...
Encore merci
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Re : Deconnexion internet fibre
Bonjour,
Je fait suite à mon post pour vous signalez que mon problème de deconnexion persiste, donc je suis toujours obligé de reinitialiser la livebox ...
Est ce qu'il y a ici qu'elqu'un de chez Orange pour m'aider à résoudre mon problème ?
Cordialement
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Re : Deconnexion internet fibre
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Deconnexion internet fibre
Oui j'attend un webconseillé :smileyhappy: jespère qu'il va intervenir...
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Re : Deconnexion internet fibre
Je me permet de faire un petit up :smileytongue:
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Re : Deconnexion internet fibre
Bonjour LebaronRouge
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Lisa-b
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Re : Deconnexion internet fibre
Bonsoir Lisa-b
Je viens de vous transmettre les informations en MP.
Merci pour votre aide
Cordialement
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Re : Deconnexion internet fibre
Bonjour LeBaronRouge
J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b