Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion internet fibre

LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 815  

Deconnexion internet fibre

Bonjour à tous :catsurprised:,

 

J'espère être dans la bonne partie du forum pour poster mon message.

 

Je vous explique, j'ai la fibre livebox play fibre jusqu'a 200méga depuis le 1 avril 2014.

 

Modèle decodeur tv : IHD92

Modele decodeur internet : LiveBox3 Sagemcom

 

Depuis 2-3 jours je rencontre un problème de deconnexion et je n'est donc plus internet ni de télé, pour résoudre le problème je suis obligé de reinitialiser le decodeur et ensuite ça fonctionne.

 

Durant la première semaine aucun soucis et depuis le début de cette semaine ça coupe entre 1 et 2 fois par jours ( la dernière à 11h ce matin )

 

Je precise également que je ne suis pas connecté en wifi seulement en ethernet ( cable catégorie 6 )

 

J'ai desactivé le WPS à partir du gestionnaire livebox (192.168.1.1)

 

Est ce que quelqu'un peut m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plait.

 

Merci pour votre aide :smileyhappy:

 

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 787  

Re : Deconnexion internet fibre

Bonjour,

 

Tentez de redémarrer votre installation:

Eteindre électriquement dans l'ordre: - le décodeur, puis la Livebox et enfin  l'ONT (le boitier qui relie la Livebox à la fibre). Attendre au moins 5 mn

Rallumer dans l'ordre:
L'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées, puis la Livebox, attendre d'avoir  tous les voyants au vert et enfin le décodeur

Si pas suffisant:

Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 766  

Re : Deconnexion internet fibre

Merci pour votre réponse :smileyhappy:

 

Je viens d'effectué les manipulations comme vous me l'aviez préconiser et bien sur dans l'ordre.

 

Maintenant je vais voir si cela fonctionne...

 

Encore merci

 

 

LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 737  

Re : Deconnexion internet fibre

Bonjour,

 

Je fait suite à mon post pour vous signalez que mon problème de deconnexion persiste, donc je suis toujours obligé de reinitialiser la livebox ...

 

Est ce qu'il y a ici qu'elqu'un de chez Orange pour m'aider à résoudre mon problème ?

 

Cordialement

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 732  

Re : Deconnexion internet fibre

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 726  

Re : Deconnexion internet fibre

Oui j'attend un webconseillé :smileyhappy: jespère qu'il va intervenir...

LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 697  

Re : Deconnexion internet fibre

Je me permet de faire un petit up :smileytongue:

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 687  

Re : Deconnexion internet fibre

Bonjour LebaronRouge

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Je reste  à votre disposition.

Lisa-b

signature.jpg


LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 675  

Re : Deconnexion internet fibre

Bonsoir Lisa-b

 

Je viens de vous transmettre les informations en MP.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 661  

Re : Deconnexion internet fibre

Bonjour LeBaronRouge

J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne