- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion internet plusieur fois par jour+ decod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion internet plusieur fois par jour+ decodeur TV Orange fonctionne tres mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion internet plusieur fois par jour+ decodeur TV Orange fonctionne tres mal
bonjour
-depuis plusieur semaine ma connexion n'arrete pas de couper, je suis obliger de redemarrer ma livebox plusieur fois par jourpour recuperer internet.
-mon autre probleme est mon decodeur orange,je suis obliger de le redemarrer à chaque fois que je veux regarder la tv, sinon j'ai sois ecran bleu ou signal non trouver sur ma TV (se probleme existe depuis le 1er jour ou je l'ai eu)
-j'ai essayer de joindre le sav au 3900 mais impossible davoir un technicien en ligne .
je suis disponible uniquement sur mon telephone portable car je nutilise pas la ligne fixe
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion internet plusieur fois par jour+ decodeur TV Orange fonctionne tres mal
salut @ggotana
commençons par ça :
@ggotana a écrit :
[...]-mon autre probleme est mon decodeur orange,je suis obliger de le redemarrer à chaque fois que je veux regarder la tv, sinon j'ai sois ecran bleu ou signal non trouver sur ma TV (se probleme existe depuis le 1er jour ou je l'ai eu)
[...]
ce n'est pas un problème, et il n'est pas nécessaire de redémarrer son décodeur à chaque fois, il suffit de faire les choses dans l'ordre :
- mets la TV sous tension et sors la de veille
- attends l'affichage de "pas de signal"
- sors le décodeur orange de veille
et dans l'autre sens :
- mets le décodeur orange en veille
- attends l'affichage de "pas de signal"
- mets la TV en veille et hors tension
Pour la coupure de la box, il faut que tu sois plus précis.
Dans quel état est le voyant "@" ou "i" à ce moement là?
Connexion wifi? ethernet?
est ce que tous les services sont impactés ou juste les PC? En wifi (et ooui encore la même question)?
PS : je ne te rappellerai pas sur ton portable pour la bonne et simple raison que je suis un client comme toi