- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion / lenteur comment contacter orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour,
@Sophie_C @Jerome_S @JChristophe_L toujours aucune amélioration et mon dossier dépannage a disparu j'en ai bien un sur un échange de livebox mais pas d'intervention prévu. Avez vous des infos concernant une intervention prochaine ?
Je vais passer un partie du temps en télétravail, il va me falloir rapidement une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour @NoInternet8day ,
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et suis désolée que l'échange de votre Livebox n'ait pas permis de stabiliser votre service.
Concernant le dérangement en cours, nos équipes techniques nous informent que l'intervention initiale s'est avérée plus complexe que prévu. Une nouvelle équipe doit intervenir afin de rétablir le réseau.
La complexité de cette intervention ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement.
Je suis consciente de l'urgence d'accéder à une connexion fiable en cette période et vous assure suivre votre dossier.
Je me permettrai de revenir vers vous dès que j'aurai des informations plus précises à vous apporter.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NoInternet8day,
Suite à votre dernière intervention technique, nos tests nous indiquent que votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous nous confirmer que vos services sont rétablis ?
Nous pourrons ainsi, par la suite, procéder à un dédommagement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour @Cecile_M je vous confirme que j' ai bien récupéré le débit que j' avais avant. Merci, j'e n avais pas vu votre message avant ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour @NoInternet8day,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez retrouvé une connexion optimale.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé pour le dédommagement suite à vos problèmes de connexion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour @MichelM_ @Cecile_M @Sophie_C
A peine un mois après avoir eu une solution pour mes lenteur j'ai de nouveau depuis hier le même phénomène, débit a 0.6 et j' ai eu deux déconnections ce qui a du bridé le débit avec DLM. J'ai fait un test de ma ligne sur orange.fr et le résultat est le même que la dernière fois, instabilité, pas de date de réparation. Je n'ai pas eu de précision sur la réparation , est ce un problème materiel ou un probléme de routage ? A qui doit t'on s'adresser pour tester la fiabilité de la ligne ? En cinq ans je n'ai pas passé une année sans avoir de problème avec la ligne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour @NoInternet8day,
Nous avons bien identifié votre problème.
Je viens de procéder à des manipulations à distance sur votre ligne, et le débit est passé de 0.9 Mg à 4 Mg en descendant.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce problème, à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d’amélioration.
Sachez que nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème cependant en raison de sa complexité, nous ne pouvons pas vous donner de délai.
Je peux également vous proposer de bénéficier d'une 4G Home gratuitement pendant 6 mois pour pouvoir patienter plus confortablement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour @Cecile_M
Merci pour votre réponse je ai eu une airbox c était assez moyen au niveau connexion par contre le 4G home avec flybox a l'air d être bien mieux je veut bien tester quelques mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Bonjour @NoInternet8day,
Je vous remercie pour votre retour et votre confiance.
Comme convenu, je viens de valider l'envoie d'une 4G Home, directement par la poste à votre domicile.
Vous recevrez une confirmation sur votre mobile de contact 06.XX.XX.XX.17, et pourrez également suivre votre livraison depuis votre espace client.
Cette solution apportera un plus grand confort dans votre foyer.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !