- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion / lenteur comment contacter orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-12-2020
11h40
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion / lenteur comment contacter orange ?
@Cecile_M a écrit :Bonjour @NoInternet8day,
Je vous remercie pour votre retour et votre confiance.
Comme convenu, je viens de valider l'envoie d'une 4G Home, directement par la poste à votre domicile.Vous recevrez une confirmation sur votre mobile de contact 06.XX.XX.XX.17, et pourrez également suivre votre livraison depuis votre espace client.
Cette solution apportera un plus grand confort dans votre foyer.
Je reste à votre écoute.
Cécile
@Cecile_M Merci pour votre réactivité j' ai reçu le SMS de suivi.
- « Précédent
- Suivant »