- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Deconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives
Bonjour,
Merci pour l'inttéret que vous portez à mon post; Mon problème est résolu, il s'agissait d'un problème sur la ligne fixe exterieur. Un technicien est venu, il a verifié mon installation, il a trouvé des perturbations mais, n'a pas su dire lesquels puisque tout fonctionnait. Malgres tout il m'a dit que l'on me facturera 69€ son passage.Depuis 6 mois que je préviens Orange que j'ai des soucis, je trouve quand meme exagéré.
Bon a part cela ma ligne fonctionne et c'est le principal.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour deconnexions intempestives,j'ai essayé le logiciel et a la fin du test il ne fait rien et je n"ai pas acces au chat depuis que j'ai la box4 je suis deconnecté tous les 10 minutes cela devient pénible surtout pour mon travail
j'aimerais avoir une solution rapide ou faut-il que je change de fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui pour moi bien que le technicien soit venu avec une intervention de 69 euros;;;;;;ma connexion n'est pas bonne à certains moments et les vidéo sont très hâchées (image et son)
le technicien d'orange au 3900 m'a dit que ma ligne n'était pas stable.....surveille à priori ma ligne.....et j'espere que cette surveillance va mettre en evidence l'instabilité constante de ma ligne
En plus désormais ma télé avec le décodeur est en noir et blanc.....ce qui va encore m'obliger à rappeler pour la enième fois le 3900
Oui j'envisge aussi si le probleme n'est pas réglé de changer de FAI
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »