Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions intempestives

bijou47
helper
875  

Re : Deconnexions intempestives

Bonjour,

Merci pour l'inttéret que vous portez à mon post; Mon problème est résolu, il s'agissait d'un problème sur la ligne fixe exterieur. Un technicien est venu, il a verifié mon installation, il a trouvé des perturbations mais, n'a pas su dire lesquels puisque tout fonctionnait. Malgres tout il m'a dit  que l'on me facturera 69€ son passage.Depuis 6 mois que je préviens Orange que j'ai des soucis, je trouve quand meme exagéré.

Bon a part cela ma ligne fonctionne et c'est le principal.

Merci

goldwing89
contributeur
814  

bonjour deconnexions intempestives,j'ai essayé le logiciel et a la fin du test il ne fait rien et je n"ai pas acces au chat depuis que j'ai la box4 je suis deconnecté tous les 10 minutes cela devient pénible surtout pour mon travail

j'aimerais avoir une solution rapide ou faut-il que je change de fournisseur

rougedecolere
contributeur occasionnel
797  

Oui pour moi bien que le technicien soit venu avec une intervention de 69 euros;;;;;;ma connexion n'est pas bonne à certains moments et les vidéo sont très hâchées (image et son)

le technicien d'orange au 3900 m'a dit que ma ligne n'était pas stable.....surveille à priori ma ligne.....et j'espere que cette surveillance va mettre en evidence l'instabilité constante de ma ligne

En plus désormais ma télé avec le décodeur est en noir et blanc.....ce qui va encore m'obliger à rappeler pour la enième fois le 3900

Oui j'envisge aussi si le probleme n'est pas réglé de changer de FAI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779492 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne