- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème WIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2017
15h12
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème WIFI
Bonjour,
Mon ordinateur (ASUS) n'arrive plus à se connecter (via WIFI) à ma livebox.
Plus précisément, c'est écris sur l'icône en bas à droite : "Réseau non identifié et Pas d'accès Internet"
J'ai d'autres appareils (ex : portable) qui n'ont pas du tout de problème de connection.
J'ai regardé sur des forums d'où pouvait venir LE problème et comment LE résoudre mais rien à faire...
Merci d'avance de votre aide !
Cdlt
Mon ordinateur (ASUS) n'arrive plus à se connecter (via WIFI) à ma livebox.
Plus précisément, c'est écris sur l'icône en bas à droite : "Réseau non identifié et Pas d'accès Internet"
J'ai d'autres appareils (ex : portable) qui n'ont pas du tout de problème de connection.
J'ai regardé sur des forums d'où pouvait venir LE problème et comment LE résoudre mais rien à faire...
Merci d'avance de votre aide !
Cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2017
15h15
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème WIFI
salut @Gwi
quelle version de windows?
et lorsque tu cliques sur l'icône wifi, est ce que tu vois bien ta box?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.