- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexions intempestives
salut a vous
meme probleme que beaucoup sur ce fil .....
deconnection intempestive; le 3900 qui me demande si je suis barncher sur une multiprise ....(merci madame)
finalement remplacement de la box apres contact un un technicien de niveau 2 ....( aleluia )
et ...toujours pas ...
une solution?? oui si sa dure : changement d'operateur rapidement pas de temp a perdre avec avec le mépris qui nous est reservé.....
je suis moi meme technicien et les questionnaire type proposé par les operateur du 3900 est juste insuportable et quand pour depanner un client on change la box .....orange peut 'il se mettre a faire des voiture ? afin de me la changer en cas de pannes?
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives
salut @sgaeg
il faut éviter de poster sur un fil en disant "moi c'est pareil", et toujours ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et qu'as tu déjà fait chez toi, hormis la multi prise (y es tu branché ou pas ?)
et au passage :
[...]
changement d'operateur rapidement pas de temp a perdre avec avec le mépris qui nous est reservé..... [...]
encore une fois, rappelons qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi et par conséquent, ce genre de menanges nous en touchent l'une sans bouger l'autre