Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions intempestives

sgaeg
contributeur
229  

Deconnexions intempestives

salut a vous

meme probleme que beaucoup sur ce fil .....

deconnection intempestive; le 3900 qui me demande si je suis barncher sur une multiprise ....(merci madame)

 finalement remplacement de la box apres contact un un technicien de niveau 2 ....( aleluia )

et ...toujours pas ...

une solution?? oui si sa dure : changement d'operateur rapidement pas de temp a perdre avec avec le mépris qui nous est reservé.....  

je suis moi meme technicien et les questionnaire type proposé par les operateur du 3900 est juste insuportable et quand pour depanner un client on change la box .....orange peut 'il se mettre a faire des voiture ? afin de me la changer en cas de pannes?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Deconnexions intempestives

salut @sgaeg

 

il faut éviter de poster sur un fil en disant "moi c'est pareil", et toujours ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et qu'as tu déjà fait chez toi, hormis la multi prise (y es tu branché ou pas ?)

 

et au passage :


[...]
changement d'operateur rapidement pas de temp a perdre avec avec le mépris qui nous est reservé..... [...]

encore une fois, rappelons qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi et par conséquent, ce genre de menanges nous en touchent l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne