Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

Erst
contributeur
1 308  

Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

Bonjour, j’ai un problème quand je veux connecter mon MacBook à un hotspot à partir de mon numéro de mobile. Impossible de valider mon identifiant. Jusqu’ici tout se passer bien pourtant.
Je peux lire ceci : https://hautdebitmobile.orange.fr:8443/static?CPURL=http://captive.apple.com/hotspot-detect.html#clo...
Merci pour votre aide
6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 284  

Re: Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

Bonjour @Erst


@Erst  a écrit :
... quand je veux connecter mon MacBook à un hotspot à partir de mon numéro de mobile... ???

Peux-tu expliquer plus précisément ta connexion au hotspot.? Tu veux te connecter avec ton numéro de mobile comme identifiant? Ou parles-tu d'un partage de connexion via ton smartphone/Iphone...?

 Si tu as un contrat internet orange, as-tu essayé avec l'adresse email principale +le MdP associé.?

 

Avec ton lien, je n'aboutis à rien

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Erst
contributeur
1 251  

Re: Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

Bonjour, quand je tente à partir de mon MacBook de m’identifier avec mon numéro de mobile orange cela ne fonctionne plus. Je n’avais aucun problème jusqu’ hier.
Il ne s’agit pas d’un partage de connexion mais bien de me connecter à un hotspot orange en tant qu’abonné.
Merci pour votre aide
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

Bonjour @Erst

 

OK.

- est-ce spécifique à ton Macbook ou as-tu le problème avec un autre terminal.?

- as-tu essayé de "retirer" le réseau wifi orange et refait un essai de connexion.?

- as-tu vérifié ton identifiant (Nº de mobile + MdP) en t'identifiant sur le portail orange à ton compte client.?

- quel est le message d'erreur lorsque l'identification est refusée.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stephane29830
contributeur
1 117  

Re: Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

Bonjour, nous avons les mêmes difficultés avec un MAC BOOK AIR.

En boutique Orange on nous dit que voir avec Apple.

Chez Apple les connexions à d'Autres Hot spot fonctionne mais pas avec celui d'Orange.

C'est la même chose dans l'appartement ou nous souhaitons nous connecter. Dans ce lieu, j'y parviens avec mon PC.

 

Apple nous renvoi vers Orange.

 

Sur cette communauré je constate que le pb a été signalé, mais je ne vois pas de position claire d'Orange.

 

Nous avons des abonnenements Maison Fixe , Interne ASDL, TV, 3 forfaits, j'envisage de changer d'opérateur si Orange n'apporte pas de réponse.

Erst
contributeur
1 098  

Re: Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

La seule solution c’est de se connecter à partir d’un navigateur.
stephane29830
contributeur
1 074  

Re: Impossible de me connecter au hotspot à partir de mon MacBook

Bonjour et merci.

Ouvrir par un navigateur ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne