- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexions
Je suis un bon et ancien client d'orange, mais qui, depuis quelques semaines, est plus que fâché et irrité par l'incapacité des services techniques à résoudre des problèmes aléatoires de déconnexions Internet: 5 mn à 30mn plusieurs fois par jour depuis le courant d'octobre 2019!
Ça a commencé avec un débit descendu à 1.5 Mb puis 3 interventions qui ont amélioré les choses mais depuis le 14 oct ces déconnexions n'ont fait que s'amplifier.
Incapacité aussi de me préciser la date d'accès à une prometteuse fibre optique
Joindre un technicien compétent et capable de prendre une décision techniques reste une galère.
Pas TERRIBLE ORANGE en ce moment !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions
Bonjour @James3
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexions
bonjour @James3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions
Tout à fait en accord avec vous !
Personnellement voilà bientôt vingt jours que je suis sans connexion à l'Internet avec la Fibre ORANGE... et sans solution ni même date de résolution de prévue !
C'est une catastrophe !
Je ne sais ce que font les techniciens chez cet opérateur dont je suis... tout comme vous... un fidèle client depuis plus de vingt ans ayant déjà connu ITINERIS.
Que faire... si ce n'est ATTENDRE... car c'est partout pareil chez les autres FAI !
Comme je regrette mon raccordement à l'ADSL... !
Courage.
Luc.