Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deezer et télécomande

craie
contributeur
1 341  

Deezer et télécomande

Bonjour à tous

Toute heureuse hier soir, je decouvre Deezer sur ma télé

Le problème est que je n'arrive pas à acceder à l'option recherche avec la télécommande du décodeur.

Excusez moi de poster ici, mais je n'ai pas trouvé de forum pour ce genre de question.

Peux t-on m'aider ?

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
1 333  

Re : Deezer et télécomande

Bonjour, 

 

Voir ce lien pour l'utilisation de deezer avec la TV d'Orange. 

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
craie
contributeur
1 330  

Re : Deezer et télécomande

Bonsoir

Merci, mais j'ai lu ce lien et il n'indique pas comment acceder à la case recherche avec lec les touches directionnelles ou autre

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re : Deezer et télécomande

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez activé Dezzer comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-d...

 

Voir comment l'utiliser sur votre TV:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-diver...ecouter-de-la-musique-avec-deezer_62125-62999

 

Si pas OK, contacter le service client au 3900

 

 

craie
contributeur
1 322  

Re : Deezer et télécomande

Bonsoir

non, je n'ai rien activé du tout, je suis tombé par hasard dessus en zappant

la musique se lance seule, je peux passer à la plage suivante, mais ne peux pas faire de recherche.

le dernier lien que vous m'avez donné n'est pla valide

Jacky95
super star
super star
1 309  

Re : Deezer et télécomande

@craie : Le lien a été mal copié, le voici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

 

Mais si vous n'avez pas de compte je pense que vous allez avoir des problèmes, vous êtes bien partie de l'application deezer ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 293  

Re : Deezer et télécomande

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 263  

Re : Deezer et télécomande

Bonjour craie,

Avez vous bien l'option deezer dans votre abonnement?

Cordialement,

Philippe

becker38
contributeur
1 064  

Re: Deezer et télécomande

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, dans l'appli Deezer de la livebox, le clavier au dos de la télécommande noire n'est plus actif, au profit d'un clavier virtuel à l'écran, qui est beaucoup moins pratique. C'est beaucoup plus long pour saisir une recherche.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème, cela est-il une (mauvaise) évolution de l'appli deezer pour la TV d'Orange ou est-ce un problème lié à ma télécommande ?

 

Merci pour votre aide.

 

Seb

Balises (3)
MarieP56
contributeur
1 016  

Re: Deezer et télécomande

Bonjour,

Non vous n'êtes pas seul, a priori c'est une mise à jour de l'application Deezer d'après l'Assistance Orange qui ne peut que faire remonter la demande à Deezer pour corriger cela dans la prochaine mise à jour... Croisons les doigts parce que ce n'est effectivement pas vraiment une bonne évolution...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752233 membres inscrits 🧡

6028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne