- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Degroupage abusif Free
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegroupage abusif Free
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2020
17h35
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Degroupage abusif Free
Bonjour, j’ai eu un conseiller orange vendredi pour signifier un degroupage abusif de la part de Free. Un de mes locataire s’est permis de prendre une box Free sur ma ligne téléphonique en donnant mon nom. Je n’ai aucune information sur le dépannage en cours. Je n’ai plus internet et télévision. Pouvez-vous me tenir informée de la réactivation de mes services box svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2020
17h39
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degroupage abusif Free
bonjour @Aurelie441
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin