- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet sur les appareils Apple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet sur les appareils Apple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet sur les appareils Apple
Bonjour, j’ai un pr de connexion internet sur mes appareils Apple (IPhone).
En effet, ils sont connectés en wifi (icône affiche 3barres) mais n’ont pas internet impossible de charger les pages internet ou toute appli utilisant internet. Pourtant mes autres appareils fonctionnent normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet sur les appareils Apple
Bonjour
Quel est le nom du réseau wifi auquel ton appareil apple est connecté ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet sur les appareils Apple
Bonjour,
le nom de mon réseau est Livebox-18D5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet sur les appareils Apple
Bonjour @Fanny2009
C'est quelle livebox?
Si ce n'est pas déjà fait, il faut séparer les SSID: Livebox 3 ou Livebox 4 ou Livebox 5 !
Je n'ai aucun problème avec mes iPhone ou iPad sur ma Livebox 4...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet sur les appareils Apple
@Fanny2009 a écrit :
Bonjour,
le nom de mon réseau est Livebox-18D5
OK si tu es connecté à ce réseau c'est correct.
Je voulais m'assurer que tu n'étais pas connecté à un Hotspot d'un autre opérateur.
Les autres appareils étant connectés et fonctionnant correctement, je t'engage très vivement à prendre contact avec le support Apple. Le blocage étant total, c'est un truc de deux fois rien qui te bloc et un tech Apple te le trouvera rapidement.
Mais perso, je ne connais pas la configuration d'un iPhone.
S'il te plait, dès que tu sera débloqué, ce serait super sympa que tu revienne ici nous dire ce qui bloquait ton iPhone.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera