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Degroupage abusif d orange

Gerald3
contributeur
352  

Degroupage abusif d orange

J ai été victime de deux degroupage abusif en moins de trois semaines.... 

 

le premier par Sfr ... appel au service client ... intervention d orange en 3 jours ... service rétabli 

 

le deuxieme par Orange eux même ... un opérateur à retirer mon boîtier reliant le réseau de la rue à mon habitation pour installer la fibre à mon voisin nouvellement arrivé.... cette fois appel au service client rendez vous pris pour intervention dans les 3 jours et là absolument rien pas de passage du technicien ... sms reçus pour me prévenir que ma ligne est résiliée... appel au 3900 pour me dire que je ne suis plus client alors que quand je vais sur mon compte rien n est modifier bref je suis sans internet depuis bientôt un mois et on me dit que c est la procédure .... je vais saisir les instances juridiques 

client depuis 20 ans chez Orange je déplore l organisation des services et l incapacité des conseillers qui comprennent la situation mais ne peuvent pas intervenir pour eux un rendez vous est pris pour le 3 octobre mais ne peut être accéléré 

J ai des photos et témoignages des voisins qui eux ont récupéré la fibre ( 1 par sfr l autre mon voisin par Orange ) ainsi que le relevé des coupures par mon service de télésurveillance ...

quelqu un connaîtrai t il un numéro spécial a appeler ou faut il saisir la justice pour enfin être écouter ! 

La loi oblige l opérateur à un résultat ... Que faites vous chez orange ????

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Degroupage abusif d orange

bonjour @Gerald3 

 

insiste au 3900

et au besoin

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Degroupage abusif d orange

Bonjour @Gerald3 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Re : Degroupage abusif d orange

bonsoir @Gerald3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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