Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Degroupement abusif

Jessy4
contributeur
383  

Degroupement abusif

Bonjour , mardi je me suis apercu que ma ligne avait ete resiliée par bouygues telecom . En contactant orange j apprends que je suis victime de degroupement abusif . Surement  parce que le technicien de mon nouveau voisin a du se tromper en installant la nouvelle ligne .  Du coup on m a indiqué un delai de 10 jours pour la reconstruction de ma ligne  soit le 15/03 ainsi qu un dedomagement pour la perte de ce service . Il se trouve que le meme jour dans ma rue il y avait des techniciens qui installaient la fibre . Pensez vous que cela peut etre lié a la perte de ma conñexion  ? 

Aussi je n ai pas encore recu de mail ou de courrier confirmant la future reconstruction de ligne . Est ce normal ?  D avance merci 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Degroupement abusif

bonjour @Jessy4 

 

tu as été victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur pour brancher un de ses clients

le délai de 10 jours est à titre indicatif,donc tu ne recevras pas de confirmation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : Degroupement abusif

Bonjour @Jessy4,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Re : Degroupement abusif

bonjour @Jessy4 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessy4
contributeur
288  

Re: Re : Degroupement abusif

Je fais suite a ma situation . 

J ai recu un sms me disant que ma ligne etait reactivée . Sur mon espace client cest ecrit que tout est activé sauf la ligne telephonique . En pratique la box ne fonctionne toujours pas . Sur mon espace client il est ecrit activation des services le 28 mars . Est ce que ca veut dire qu un technicien va passer comme lors de la premiere installation , je n y comprends plus rien . De plus je vois qu un contrat est en cours d installation . Ca s appelle open net plus alors que j avais un pack open up 50 go . J avoue que je suis perdu 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Re : Degroupement abusif

bonsoir @Jessy4 

 

merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller @Bruno_R  qui suit ton dossier t'en dise plus dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne