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Degroupement abusif
Bonjour , mardi je me suis apercu que ma ligne avait ete resiliée par bouygues telecom . En contactant orange j apprends que je suis victime de degroupement abusif . Surement parce que le technicien de mon nouveau voisin a du se tromper en installant la nouvelle ligne . Du coup on m a indiqué un delai de 10 jours pour la reconstruction de ma ligne soit le 15/03 ainsi qu un dedomagement pour la perte de ce service . Il se trouve que le meme jour dans ma rue il y avait des techniciens qui installaient la fibre . Pensez vous que cela peut etre lié a la perte de ma conñexion ?
Aussi je n ai pas encore recu de mail ou de courrier confirmant la future reconstruction de ligne . Est ce normal ? D avance merci
Bonne journée
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Re: Degroupement abusif
bonjour @Jessy4
tu as été victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur pour brancher un de ses clients
le délai de 10 jours est à titre indicatif,donc tu ne recevras pas de confirmation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Degroupement abusif
Bonjour @Jessy4,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Degroupement abusif
bonjour @Jessy4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Degroupement abusif
Je fais suite a ma situation .
J ai recu un sms me disant que ma ligne etait reactivée . Sur mon espace client cest ecrit que tout est activé sauf la ligne telephonique . En pratique la box ne fonctionne toujours pas . Sur mon espace client il est ecrit activation des services le 28 mars . Est ce que ca veut dire qu un technicien va passer comme lors de la premiere installation , je n y comprends plus rien . De plus je vois qu un contrat est en cours d installation . Ca s appelle open net plus alors que j avais un pack open up 50 go . J avoue que je suis perdu
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