- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demande d'aide concrète.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'aide concrète.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'aide concrète.
Bonjour.
Joueur en ligne j'ai de gros problème avec un jeu en particulier. Le support de ce jeu à tout mis en oeuvre pour vérrifier mon problème( demande de fichier d'info de mon ordi, fichier diagnostique..etc ) et m'on orienter vers orange vu que le problème ne pouvait être résolu par leurs service.
j'ai donc contacter orange 3x qui n'a pas trouver de solution à mon problème.
je signal que tout mon Pc est propre, à jour, bien paramétré et asser puissant pour le jeu en question. Que je suis le seul sur ce jeu à avoir ce problème ( ping de 150+ au lieu de 40-50 ).
le support m'a également fourni le tracet IP vers leurs serveurs. Ont peut donc voir sur le tracet si dessous que beaucoup d'erreur sont faites en chemin ( perte de paquet ). Donc le support du jeu ne peut en rien intervenir sur le reseau "public" pour ces problèmes. C'est donc pour cela que je post un message ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'aide concrète.
Salut artNak
on m'a dit bien souvent il faut ouvrir des ports sur la box et cela c'est le support du jeu qui te dira les quels
sans garantie, n'étant pas joueur
http://assistance.orange.fr/configurer-la-livebox-play-pour-utiliser-un-jeu-ou-une-application-serve...
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'aide concrète.
bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
C'est fait. le support du jeu m'a demander d'en ouvrir une bonne quantitée dans l'interface box mais rien n'a changer.
J'ai également tous à jours (drivers et autres update).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'aide concrète.
saliut @artNak
autre chose à tester, changer les DNS côté PC en prenant soit ceux de OpenDNS, soit ceux de Google :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
sans garantie, mais c'est souvent proposé pour les gamers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'aide concrète.
Merci beaucoup je vai tester ça direct je vous tiens au courant.
Et bonne année à vous )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'aide concrète.
rebonjour.
Apres changement des DNS ( openDNS ) mon Ping est descendue à 67 ( moitier moins ).
Un grand merci surtout que j'étais à mille lieux de pensser à les changer.
Problème résolu donc, je vous tiens au courant si ce n'était pas ça ( j'en doute).
MERCI 1000x.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'aide concrète.
rebonsoir
Finalement c'est redevenue comme avant au bout de 5 minutes.
Sachant que je peu modifier les dns windows et non ceux de la box.
merci quand même j'ais eu un vague espoir.
Si vous avez d'autres idée je suis preneur.
Bonne année à vous !!