Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande d'aide concrète.

artNak
contributeur occasionnel
763  

Demande d'aide concrète.

Bonjour.

 

Joueur en ligne j'ai de gros problème avec un jeu en particulier. Le support de ce jeu à tout mis en oeuvre pour vérrifier mon problème( demande de fichier d'info de mon ordi, fichier diagnostique..etc ) et m'on orienter vers orange vu que le problème ne pouvait être résolu par leurs service.

j'ai donc contacter orange 3x qui n'a pas trouver de solution à mon problème.

 

je signal que tout mon Pc est propre, à jour, bien paramétré et asser puissant pour le jeu en question. Que je suis le seul sur ce jeu à avoir ce problème ( ping de 150+ au lieu de 40-50 ).

 

le support m'a également fourni le tracet IP vers leurs serveurs. Ont peut donc voir sur le tracet si dessous que beaucoup d'erreur sont faites en chemin ( perte de paquet ). Donc le support du jeu ne peut en rien intervenir sur le reseau "public" pour ces problèmes. C'est donc pour cela que je post un message ici.

 

Saut RTT    Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse
  0                                          192.168.1.99
                                0/  1 =  0%  |
  1    5ms    0/  1 =  0%    0/  1 =  0%  192.168.1.1
                                0/  1 =  0%  |
  2  ---      1/  1 =100%    1/  1 =100%  80.10.121.140
                                0/  1 =  0%  |
  3  ---      1/  1 =100%    1/  1 =100%  10.123.75.202
                                0/  1 =  0%  |
  4  ---      1/  1 =100%    1/  1 =100%  193.252.101.86
                                0/  1 =  0%  |
  5  ---      1/  1 =100%    1/  1 =100%  81.253.184.102
                                0/  1 =  0%  |
  6  40ms    0/  1 =  0%    0/  1 =  0%  193.251.240.56
                                0/  1 =  0%  |
  7  47ms    0/  1 =  0%    0/  1 =  0%  193.251.255.34
                                0/  1 =  0%  |
  8  42ms    0/  1 =  0%    0/  1 =  0%  217.239.44.58
                                0/  1 =  0%  |
  9  ---      1/  1 =100%    1/  1 =100%  193.159.226.18
                                0/  1 =  0%  |
 10  40ms    0/  1 =  0%    0/  1 =  0%  195.122.154.4
                                0/  1 =  0%  |
 11  44ms    0/  1 =  0%    0/  1 =  0%  159.100.230.100
 
Si quelqu'un peu m'orienter vers un service compétant qui peu m'aider merci d'avance.
 
je tiens a dire que le support téléphonique n'a pas réussit a résoudre le problème. Ils ont vérifier a chaque foix ma ligne, ma box, etc.. et rien de déffaillant. Pourtant j'ais ce problème de perte de paquet.
 
Cordialement.
 
 
6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
755  

Re : Demande d'aide concrète.

Salut artNak

 

on m'a dit bien souvent il faut ouvrir des ports sur la box et cela c'est le support du jeu qui te dira les quels

sans garantie, n'étant pas joueur
http://assistance.orange.fr/configurer-la-livebox-play-pour-utiliser-un-jeu-ou-une-application-serve...

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
artNak
contributeur occasionnel
752  

Re : Demande d'aide concrète.

bonsoir et merci pour cette réponse rapide.

 

C'est fait. le support du jeu m'a demander d'en ouvrir une bonne quantitée dans l'interface box mais rien n'a changer.

J'ai également tous à jours (drivers et autres update).

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Demande d'aide concrète.

saliut @artNak 

 

autre chose à tester, changer les DNS côté PC en prenant soit ceux de OpenDNS, soit ceux de Google :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/

 

sans garantie, mais c'est souvent proposé pour les gamers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
artNak
contributeur occasionnel
736  

Re : Demande d'aide concrète.

Merci beaucoup je vai tester ça direct je vous tiens au courant.

 

Et bonne année à vous )

artNak
contributeur occasionnel
733  

Re : Demande d'aide concrète.

rebonjour.

 

Apres changement des DNS ( openDNS ) mon Ping est descendue à 67 ( moitier moins ).

 

Un grand merci surtout que j'étais à mille lieux de pensser à les changer.

 

Problème résolu donc, je vous tiens au courant si ce n'était pas ça ( j'en doute).

 

MERCI 1000x.

artNak
contributeur occasionnel
721  

Re : Demande d'aide concrète.

rebonsoir

 

Finalement c'est redevenue comme avant au bout de 5 minutes.

 

Sachant que je peu modifier les dns windows et non ceux de la box.

 

merci quand même j'ais eu un vague espoir.

 

Si vous avez d'autres idée je suis preneur.

 

Bonne année à vous !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne