- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouvrir Nat LiveBox V3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuvrir Nat LiveBox V3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouvrir Nat LiveBox V3
Je cherche à consulter des caméras avec des ip fixes depuis internet en dehors de chez moi.
Rien de bien compliqué.
Sauf que je n'arrive pas a déclarer mes adresses ip avec les ports sur mon routeur.
Les menus déroulants ne s'actionnent pas, et les champs restent grisés.
Et cela que mon routeur gère ou non le DHCP.
Please help me....
Corrialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouvrir Nat LiveBox V3
Bonjour PhilippeC,
Tentez d'accéder à la box avec un autre navigateur (firefox, chrome)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouvrir Nat LiveBox V3
Bonjour PhilippeC,
Si vos soucis d'interface Livebox restent d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de pouvoir consulter votre dossier.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouvrir Nat LiveBox V3
bonjour,
Il m'est impossible de configurer une translation nat (pour un accès externe via TSE) en utilisant un n° de port (avec le firewall personnalisé ou désactivé). La configuration s'enregistre mais reste sans effet.
port externe : 3390
port interne : 3389
protocoles : Tous
équipement /IP : ip du serveur
Pourriez vous svp m'aider dans cette démarche. J'ai besoin de configurer un accès extérieur (via Bureau à distance) pour se connecter à 3 serveurs (selon n° de port). Cela fonctionnait parfaitement avec ma LV précédente (Adsl) et ne fonctionne plus depuis ma migration vers la fibre optique utilisant une LV3 Pro.
Je vous remercie pour votre aide,
Michaël Abramowicz
0611871919
n° ligne rattaché à l'accès fibre : 0142452202