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Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident
Re @Gwen29100
@Gwen29100 a écrit :..je ne peux plus teletravailler donc plus de salaire versé depuis hier par mon employeur.
Qu'est-ce qui t'empêche de travailler sur site employeur ?
Qu'est-ce qui t'empêche de faire du partage de connexion internet via un smartphone 4g, y compris avec les 200 Go proposés par Orange.?
..🤔
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Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'il y a du nouveau.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident
Bonjour @Gwen29100,
L'incident réseau est résolu. J'ai le plaisir de voir votre Livebox 7 Wifi 7 connectée depuis.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident
Bonjour @Gwen29100 ,
Nous n'avons pas reçu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Belle après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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