Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande d'aide

Dibalam
star
star
189  

Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident

Re @Gwen29100 

 


@Gwen29100  a écrit :

..je ne peux plus teletravailler donc plus de salaire versé depuis hier par mon employeur.

 

Qu'est-ce qui t'empêche de travailler sur site employeur ?

Qu'est-ce qui t'empêche de faire du partage de connexion internet via un smartphone 4g, y compris avec les 200 Go proposés par Orange.?

..🤔

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident

@Gwen29100 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'il y a du nouveau.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident

Bonjour @Gwen29100,


L'incident réseau est résolu. J'ai le plaisir de voir votre Livebox 7 Wifi 7 connectée depuis.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident

Bonjour @Gwen29100 ,


Nous n'avons pas reçu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Belle après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne