Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande d'arret DLM

mrétron
contributeur occasionnel
1 173  

Demande d'arret DLM

Bonjour, j'aimerais parler avec un employé d'orange qui pourrait retirer le DLM placé sur ma ligne , malgré ma demande il y a une semaine de le retirer orange a jugé bon de le remettre aujourd'hui. Merci d'avance

(utilisateurs du forum pensant utile de m'expliquer l'utilité d'un DLM merci de passer votre chemin)

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : Demande d'arret DLM

salut @mrétron

 

direction l'assistance

 

mais juste pour rappel, si le DLM passe en mode bridage, c'est que tu as un souci sur ta ligne et le retirer ne règlera pas le souci

 

c'est comme si un voyant rouge s'allumait au tableau de bord de tavoiture et que tu te contentais d'aller faire débrancher le voyant par le garagiste

 

à toi de voir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mrétron
contributeur occasionnel
1 160  

Re : Demande d'arret DLM

Salut @fredolerouge
Merci pour la reponse mais le service client est injoignable.
Pas de coupure de synchro en une semaine depuis changement de la prise, je commence a soupconner la Box.
Cordialement
lagen
super star
super star
1 154  

Re : Demande d'arret DLM

Bonjour mrétron,

Comme l' a dit @harmattan , pourquoi une play sur une ligne aussi longue ?
Celle-ci est réputée synchroniser un poil plus bas que la livebox 2
Cela n'a pas d'importance lorsqu'on est à 10, 20,50 ou 80 Mb/s mais avec une longueur de ligne de 6 Km, cela peut compter énormément.

SI vous mettez en cause votre box, c'st peut-être une solution de revenir à la lb 2.

mrétron
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Demande d'arret DLM

Bonjour @lagen ,
Effectivement apres reflexion et discussion Avec un conseiller j'ai decider d'aller changer la play contre une lb2 . Merci pour vos reponses et bonne journee.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne