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internet & fixe ma connexion

Demande d'assistance suite à une nouvelle perte de débit.

jeades
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Demande d'assistance suite à une nouvelle perte de débit.

Bonjour,

 

J'aimerais qu' Orange teste ma ligne internet car j'ai des problèmes de débit.

Mon débit est divisé par deux soit 360ko/s au lieu de 600 ko/s .

J'ai déja eu ce problème en début d'année et technicien était venu dans mon quartier pour faire une réparation sur un poteau dans la rue.

 

Je rappelle que je ne suis plus sous supervision DLM.

Que j'ai de nouveau vérifié ma ligne de téléphone ( filtre, connectique etc. ) chez moi mais je n'ai pas d'amélioration.

 

J'avais eu l'intervention d'un technicien très rapidement la derniere fois j'espère que se sera le cas encore cette fois.

 

voici les caractéristiques techniques de la livebox =>

 

Caractéristiques techniques
1.14Atténuation montante :25.2 dB
1.15Atténuation descendante :48.1 dB
1.16Marge au bruit sens montant :8 dB
1.17Marge au bruit descendante :10 dB
1.18Débit montant maximum :1019 kb/s
1.19Débit descendant maximum :3632 kb/s
1.20Puissance dans le sens montant :0
1.21Puissance dans le sens descendant :0
1.22Nombre de paquets reçus :96
1.23Nombre de paquets envoyés :1777
1.24Nombre de paquets perdus :0

 

 

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
1 051  

Re : Demande d'assistance suite à une nouvelle perte de débit.

salut 

 

avec cet affaiblissement, ton débit de synchro n'est pas surprenant

 

debitbydt.png

 

es tu en wifi ou ethernet?

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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jeades
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re : Demande d'assistance suite à une nouvelle perte de débit.

Merci de ta réponse,

je suis en ethernet, je n'ai aucune ralonge. La ligne chez moi avait été vérifiée par un technicien orange. Elle n' a pas de problème. Je pense que c'est dans le rue qu'il y a un problème, Orange était déjà venu travailler sur un poteau de téléphone en début d'année, à la suite de quoi, je n'avais plus eu de problème, mais la réparation n' pas du tenir car j'ai de nouveau mon débit de divisé de moitié.

 

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : Demande d'assistance suite à une nouvelle perte de débit.

Bonjour jeades,


Je peux tester votre ligne.


Pour cela merci de me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

jeades
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re : Demande d'assistance suite à une nouvelle perte de débit.

je vous ai envoyé un message privé envoyé

merci

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Re : Communication de mon nom etc. suite à votre demande.

@jeades,


J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je me renseigne auprès des services techniques et reviens vers vous.


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Re : Demande d'assistance suite à une nouvelle perte de débit.

Bonjour jeades,


Je viens de tester votre ligne. Le débit testé est insuffisant.


Je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous.

Cette intervention est facturable si le défaut est chez vous.

J'ai bien lu ci-dessus que votre installation avait déjà été vérifiée par un technicien mais je dois planifier cette intervention avec rendez-vous car je ne localise pas de défaut précis.

Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités en début de semaine prochaine.


Véronique








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