Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jitter élevé / connection semble lente

cyrilca
contributeur
829  

Jitter élevé / connection semble lente

Bonjour, je suis passé depuis peu à la Fibre d'ORange et j'avoue etre un peu décus.

 

Avant je n'avais aucun probleme de connection (skype, Lync) et depuis mon passage à la fibre je n'arrive plus vraiment à travailler de la maison.

 

En regardant un peu, j'ai l'impression que le ping est très variable et cela semble venir de la box (pas sur de moi).

 

J'ai éssayé en WIFI (mon utilisation principale), CPL et Direct RJ45 sur box.

 

Je m'aperçoit que dès fois (et pendant une heure) tout se passe bien et tout fonctionne à merveille et d'un coup ça se dégrade (Coupure d'un call VOIP Lync ou skype, Freeze de video ...)

 

Il y a t'il qq chose à faire sur la live box , les options semblent limité en avancées?

 

Merci pour votre aide

cyril

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne