- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demande d'info sur une appellation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'info sur une appellation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'info sur une appellation
Bonjour tout le monde
j'ai reçu un mail d'un conseiller orange qui m'indique
debut de citation
Par ailleurs je vous ai crée une fiche CARE, cette fiche est destiné à un service qui se charge des clients qui ont de gros souci technique, c’est le service de dernier recours
fin de citation
Quelqu'un a t'il déjà entedu parler de cette fameuse fiche
Je googlelise mais je ne trouve rien
Merci de vos lumières
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'info sur une appellation FICHE CARE
Hello
Bon il semble que ce terme soit inconnu .
Le conseiller aurait il mal orthographié le nom de cette fiche ....
Vous avez vu je reste positif lol
Bon si quelqu un a une idée sur ce fameux terme ...
Où peut être que c'est comme " celui qu'on ne doit pas prononcer le nom "
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'info sur une appellation FICHE CARE
Dring lol
Bonjour @fredolerouge
Par hasard, vous auriez déjà entendu parler de ce terme ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'info sur une appellation FICHE CARE
Salut What-else !
@what-else a écrit :Par hasard, vous auriez déjà entendu parler de ce terme ?
Globalement oui, chez Orange c'est la première fois.
Aucune raison de s'alarmer. Encre un mot de jargon anglophone CARE = ATTENTION, SOIN, ...
S'ils ont créé une fiche "Care", ça devrait être correspondre aux dossiers critiques et c'est aussi ce que t'annonce le conseiller.
Peu importe le nom, ce qui compte c'est l'efficacité du dispositif.
As-tu eu un retour des "Urgences" ?
Edit : Evite de poster 3 messages à la file, préfère de modifier ta question initiale.
Les messages sans aucune réponse, sont ceux auxquels on répond en priorité.
Dans ton message, il y a un bouton "Option" il te propose un menu avec notament : "Modifier la question", ça permet de corriger un message déjà émis.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'info sur une appellation FICHE CARE
Bonjour @PhilDur
Un seul message sur mon portable un jour d'une personne se présentant du service technique d'orange qui me laisse un message en m annoncant stroickement ( bon orthographe ??)
bonjour je suis mr intel ... de orange .... alors voilà je vois que vous êtes connecté à internet ... euhhh ... alors il n y a rien à rajouter donc je cloture votre dossier.
Je précise que je retranscris intégralement mot pour mot ce message qui est enregistré sur mon téléphone et mon ordinateur ... et je ne sais même pas si cette personne m'appelait concernant cette fiche.
Je n'ai plus aucun contact avec la conseillère qui m'a annoncé la création de cette fiche... elle est probablement en vacances de fin d année...
Et en effet j ai internet .... faut voir avec combien d erreurs mais bon ca c est un autre débat et n est pas le sujet de ce fil.
Take care .... en effet lol
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'info sur une appellation FICHE CARE
@PhilDur
@PhilDur a écrit :Salut What-else !
Edit : Evite de poster 3 messages à la file, préfère de modifier ta question initiale.
Les messages sans aucune réponse, sont ceux auxquels on répond en priorité.
Dans ton message, il y a un bouton "Option" il te propose un menu avec notament : "Modifier la question", ça permet de corriger un message déjà émis.
Cordialement
PhilDur
Bien pris note de l'info et de la procédure
Cordialement