- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'ouvrir mes ports LIVEBOX 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir mes ports LIVEBOX 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir mes ports LIVEBOX 4
Bonjour, j'ai un gros problème :
En plus d'être ultra mauvaise ma connection ne me permet pas d'ouvrir des ports.
Je doit créer un serveur privé et pour sa je doit ouvrir mes port, mais je ne comprend rien de rien !
Il faut que j'aille dans NAT pour ouvrir mes ports mais l'orsque j'y vais on me demande un équipement, je vais donc dans équipement (la première page de "réseau") je cherche le nom de mon pc, hop je l'ajoute ensuite je retourne dans NAT puis je met mes port en séléctionnant mon pc. Jusqua la tout va bien vous allez me dire ? Mais le soucis c'est que quand je vais sur Canyouseeme je met un des ports que j'ai mis et là :
Error: I could not see your service on 90.65.201.187 on port (8086)
Reason: Connection timed out
Voici les ports que je veut ajouter : 1118 TCP et 1119 TCP 8085 TCP 8086 TCP.
J'en ai besoin du temps que je passe à Free. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'ouvrir mes ports LIVEBOX 4
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,