- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Demande de changement d'adresse IP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de changement d'adresse IP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2019
10h18
Modifié le
06/05/2019
2 914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté Orange.
Je voudrais savoir si il serait possible de changer l'adresse IP qui s'affiche sur internet quand nous naviguons,car j'ai des problèmes avec ce fichu REcaptcha de google et ça m'embète un peu.
Je suis en possession d'une livebox 4.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-05-2019
10h26
Modifié le
06/05/2019
2 907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @78david
Soit tu passes par l'administration de ta box + via Infos système / Redémarrer. En VDSL/Fibre l'arrêt/marche électrique ne suffit pas.
Soit espace client/Contrat/Équipement/Internet et Renouveler mon IP publique
Cordialement
Daniel35
.
Soit tu passes par l'administration de ta box + via Infos système / Redémarrer. En VDSL/Fibre l'arrêt/marche électrique ne suffit pas.
Soit espace client/Contrat/Équipement/Internet et Renouveler mon IP publique
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-05-2019
10h26
Modifié le
06/05/2019
2 908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @78david
Soit tu passes par l'administration de ta box + via Infos système / Redémarrer. En VDSL/Fibre l'arrêt/marche électrique ne suffit pas.
Soit espace client/Contrat/Équipement/Internet et Renouveler mon IP publique
Cordialement
Daniel35
.
Soit tu passes par l'administration de ta box + via Infos système / Redémarrer. En VDSL/Fibre l'arrêt/marche électrique ne suffit pas.
Soit espace client/Contrat/Équipement/Internet et Renouveler mon IP publique
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
06-05-2019
10h45
2 890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement d'adresse IP
Bonjour Daniel35 j'ai fait ce dont tu m'as dit de faire et ça a fonctionné merci beaucoup.
Posté le
06-05-2019
10h53
2 882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement d'adresse IP
Bonjour @78david
Merci de ton retour.
Si OK, passe ma réponse ci-dessus comme solution. Ça pourra servir à d'autres.😀
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
Merci de ton retour.
Si OK, passe ma réponse ci-dessus comme solution. Ça pourra servir à d'autres.😀
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac