Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande pour haut débit (professionnel)

Teddy26
contributeur
444  

Demande pour haut débit (professionnel)

Bonjour, je suis a la tête d'une plateforme de streaming en ligne (GamingZoneTV), je dois actuellement stream chaque jours, ce que je fais avec ma connection sauf que ma connection wifi ne me permet pas de stream en 720p (jai 0.80 mega d'upload), j'utilise donc mon partage de connection de l'iphone pour parvenir a mes besoins, sauf que sur la facture et ben sa donne vraiment trop comparé a ce que je devrais payé, je voudrai savoir si il aurait possible d'augmenter mon débit a des fins professionnels ou alors davoir le partage de connection sur mon iphone en illimé (le partage de connection de l'iphone=la 3G, me donne 4méga en upload) ce qui me suffit pour le streaming, merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
aylath
helper actif
433  

Re : Demande pour haut débit (professionnel)

Bonjour, une ligne ADSL ça ne monte pas à plus de 1mb en upload sur les lignes les plus courtes. Vous pouvez toujours essayer le SDSL sur OVH qui offre des debits symétriques (2mb DL/2mb UP ou 5/5) pour des tarifs assez élevés... Pour votre forfait mobile faut voir avec orange directement mais leur réponse sera probablement non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne