- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange fibre - Perte significative de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange fibre - Perte significative de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange fibre - Perte significative de débit
Bonjour,
Depuis quelques semaines je suis surpris de voir mon débit significativement diminué.
Lors de ma souscription à la fibre, j'avais 480 Mb/s en déscendant et 200Mb/s en montant.
Maintenant je suis à 95 Mb/s dans les deux sens sans rien faire...
Que s'est-il passé ? Ma ligne est taillée pour les débits que j'avais à l'origine puisque je les ai eu ! Mais maintenant je suis au ralenti...
Est-ce qu'un technicien peut investiguer ? car je paye pour un abonnement Jet Fibre et pas la gamme d'abonnement en dessous (dont le débit reste supérieur à ce que j'ai en ce moment...)
Merci avant pour votre aide,
Cordialement,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange fibre - Perte significative de débit
1- Vérifier le câble qui relie l'ONT à la livebox, un câble de catégorie 5E est le minimum requis.
2- Eviter de plier la fibre ou de l'enrouler en faisant des boucles trop courtes ( il y'a un seuil de tolérance ).
2- Redémarrage de Livebox et ONT.