Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demander augmentation débit ?

grossouci
contributeur occasionnel
986  

Demander augmentation débit ?

Mon débit théorique orange est de 5mbps sauf que mon débit réel est de 1,5mbps. J'ai la nette impression de me faire entuber. Comment faire pour que Orange me donne la connexion que je suis supposé avoir, et que je paie.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : Demander augmentation débit ?

salut @grossouci 

 

déjà, en évitant ce genre de phrase balancée à la figure de clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la pande, comme toi

 

Ensuite, avant de partir en vrille, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grossouci
contributeur occasionnel
965  

Re : Demander augmentation débit ?

Montante 755

Descendante 1816

12.0 DB

 

 

affaiblissement théorique 45.075db777

 

 

Plaque ADSL :Type de DSLAM :Zone Dense (> 20 000 lignes) :Nombre d'abonnés approximatif :NRA compatible ADSL FT :NRA compatible ADSL Max FT :NRA compatible ADSL2+ FT :NRA compatible ReADSL FT :

IF1
 
Non
36000
Oui
Oui
Oui
Oui
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re : Demander augmentation débit ?

salut @grossouci 

 

il nous manque le nom du NRA visible lors du test d'éligibilité degrouptest

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne