- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demander une Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemander une Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demander une Airbox
Bonjour
Ma connexion Internet est interrompue depuis le 15 novembre, comme celle de nombreux autres habitants de notre village. J'ai utilisé les 200 go supplémentaires inclus dans mon forfait mobile, mais la 4G est pratiquement inexistante au rez-de-chaussée de notre maison. Elle ne fonctionne qu'à l'étage. Pourrais-je obtenir une Airbox 4G jusqu'à ce que le problème soit résolu ? À l'heure actuelle, aucune date n'est connue pour la réparation. J'aimerais également savoir quel est le problème et combien de temps durera l'interruption.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demander une Airbox
Bonjour également @mietzekatze1
Si la connexion GSM est quasi nulle avec smartphone, ça sera pareil avec une airbox.
Quant à la date de rétablissement, seul Orange peut répondre.
Attends le passage d'un webconseiller Orange dans ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demander une Airbox
Bonjour Dibalam
Comme je l'ai écrit, la réception à l'étage supérieur est suffisante pour une Airbox. Ne vous inquiétez pas, mais merci pour votre réponse. J'attends la réponse d'un employé d'Orange.
Bonne journée.