- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis plus de 3 semaines et aucu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis plus de 3 semaines et aucune information fiable de la part d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis plus de 3 semaines et aucune information fiable de la part d'Orange
Bonjour à tous,
Le jeudi 23 octobre dernier, ma connexion internet coupe brutalement dans la soirée. Je reçois un SMS m'informant d'un incident perturbant le réseau internet avec un rétablissement prévu le lundi 27 octobre.
Le 27 octobre, la connexion ne revient pas. A compter de ce moment là, le suivi internet des incidents Orange reste figer, encore aujourd'hui, sur la formule suivante "On vous indiquera ici la date de notre nouvelle intervention".
Le 27 octobre, le service client m'indique tout de même au téléphone que les services seront rétablis le mercredi et programme un rappel. le mercredi toujours rien et on m'indique que le rétablissement de la ligne sera samedi, le samedi pour le lundi, le lundi pour mercredi et ainsi de suite. Ca fait 3 semaines que le service client m'appelle tous les 3/4 jours en me faisant espérer à chaque fois un rétablissement imminent, ce qui n'est manifestement le cas.
Les personnes que j'ai à chaque fois au téléphone sont incapables de me communiquer une information fiable sur le délai et même sur le motif: on m'indique une panne collective mais mes voisins ne semblent pas impactés, on me parle d'une coupure de câble, puis le dernier conseiller que j'ai eu m'indique qu'il s'agirait en fait de travaux prévus et qu'on aurait du m'avertir avant la coupure!!!
Bref, aucune information fiable et la sensation d'être baladé par le service client d'Orange.
Aujourd'hui un rappel était prévu mais le Conseiller ne prend même plus la peine de me rappeler et les rappels sont reprogrammés, non pas sur mon portable, mais sur la ligne fixe.... qui ne fonctionne pas puisque je n'ai plus de connexion internet!!!!!
Je trouve cette situation inadmissible.
J'ai les 200 go pour le partage de connexion mais bien évidemment cette solution ne peut que dépanner. De nombreux appareils, dont certains de sécurité, ne peuvent pas fonctionner sans connexion internet.
Si quelqu'un peut m'aider et me rassurer sur le retour de ma connexion, ce serait avec grand plaisir!
Cordialement
Tom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis plus de 3 semaines et aucune information fiable de la part d'Orange
Personne pour m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis plus de 3 semaines et aucune information fiable de la part d'Orange
Bonjour @Tom-Taylor,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis plus de 3 semaines et aucune information fiable de la part d'Orange
Bonjour @Tom-Taylor,
Je n'ai pas encore reçu votre retour suite à mon précédent message.
La communauté Orange reste à votre écoute pour vous accompagner. N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !