Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demenagement ligne internet

Grailhes34
contributeur
401  

Bonjour je souhaite avoir un bon jeste commercial
Bon je suis en colère depuis fin juin j'ai toujours pas ma ligne internet bon au début j'ai pris free j'ai fais le déménagement mes vous avez refusé 3 fois parce que plus de place dans village du coup obligé de résilier pour prendre orange.
j'ai fais une ouverture de ligne 55e et j'ai fais déplacé votre technicien chez moi 69e déjà j'attends le geste commercial voilà
Depuis le 13 juillet j'ai pris orange pour avoir la ligne internet vous avez jusqu'au 13 /08 vous avez dépassé le delais vous me devez encore un geste commercial voilà merci de résoudre le problème sinon vous me perdez comme client définitivement 😠😠 voilà mes cordonnées
Ligne fixe : 04**************

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

2 RÉPONSES 2
Grailhes34
contributeur
371  

Bonjour je souhaite avoir un bon jeste commercial
Bon je suis en colère depuis fin juin j'ai toujours pas ma ligne internet bon au début j'ai pris free j'ai fais le déménagement mes vous avez refusé 3 fois parce que plus de place dans village du coup obligé de résilier pour prendre orange.
j'ai fais une ouverture de ligne 55e et j'ai fais déplacé votre technicien chez moi 69e déjà j'attends le geste commercial voilà
Depuis le 13 juillet j'ai pris orange pour avoir la ligne internet vous avez jusqu'au 13 /08 vous avez dépassé le delais vous me devez encore un geste commercial voilà merci de résoudre le problème sinon vous me perdez comme client définitivement 😠😠 voilà mes cordonnées
Ligne fixe : ********

[EDIT : Merci @Grailhes34 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

coolbreeze
star
star
400  

Re : Demenagement ligne internet

bonjour @Grailhes34

cliquez sur option et modifier le message afin d'enlever le numéro de téléphone 

merci :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796780 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne