Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demenagement non abouti

Fabrice4
contributeur
281  

Demenagement non abouti

Bonjour, j ai demandé mon Demenagement pour la date du 12 juillet hors le conseiller à saisi le 12 août, bref j ai téléphoné 3 fois à orange afin de changer la date puisque rien n était modifié dans le suivi de commande. Les 3 conseillers m ont préciser que ma demande était bien prise en compte. Hier j ai reçu un sms avec un autre numéro de commande me disant que mes services seraient dispo le 12 août. Je regarde donc le suivi de commande référencé et je m aperçois que L ouverture d une ligne fixe est en cours mais la migration de mon offre open a disparu! Je consulte ma première commande qui a été annulée le 11 juillet alors que je n ai rien demandé. Est ve que quelqu un pense que j aurais mes services rapidement ou faut il partir ailleurs. Je n ai jamais rencontrais de souci avec orange mais la c est vraiment le bordel. Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
273  

Re : Demenagement non abouti

Bonjour @Fabrice4

 

Pas très sérieux le traitement de ton dossier. Je ne peux malheureusement t'aider. Il te reste à espérer qu'un Webconseiller lise ton sujet et qu'il prenne ton dossier en main.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
248  

Re : Demenagement non abouti

Bonjour @Fabrice4 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Nouvelle adresse,

- Numéro de ligne Orange.


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne