- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depanage fibres orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepanage fibres orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depanage fibres orange
Bonjour
Cela fait presque 15 jours que l on doit me dépanner ma fibre orange, et à chaque fois les rdv téléphone sont repoussés. Cela devient urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depanage fibres orange
Bonjour @dodorer44
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depanage fibres orange
Il est très difficile de les joindre, que des répondeurs. Normalement si tout va bien, un opérateur doit me téléphoner ce soir entre 18h et 19h ,cela fait 3 fois quand même que l on doit me rappeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depanage fibres orange
re @dodorer44
dans ce cas attends l'appel de ce soir et reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depanage fibres orange
Bonjour @dodorer44,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📞 Avez-vous été rappelé hier soir comme cela était convenu ?
📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !