Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion instable

Anjaknholz
contributeur
250  

connexion instable

bonjour 

sa fait 1 mois que ma connexion est instable, j'ai des déconnexion selon certain jour sa peu être 4 ou 5 fois et d'autre c'est toute la journée 

Et mon débit est passer de 10Mbit/s a 4Mbits 

Un technicien est passé il y a 2 semaine après quelque bidouille sur le boitier dti et ma prise téléphone il a réussi 

a me redonner 10Mbit/s

Mais cela n'a pas durée 2 jour après déconnexion et débit qui ne dépasse pas les 5Mbit/s

Je ne sais plus quoi faire 

si quelqu'un a des conseille ???

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: connexion instable

salut @Anjaknholz 

 

les bidouilles au DTI ne sont pas forcément suffisantes et d'ailleurs quelles bidouilles ?

 

décris nous un peu mieux ton installation, comment tout est branché au DTI, etc (des photos de tes branchements nous aideraient bien)

 

tu as relié la box directement sur la prise DTI ou sur une prise annexe ?

 

 

parce que pertes de connexions à répétition et baisses de débit, c'est lié

 

appeler le 3900 juste pour faire remonter le débit ne sert à rien si tu ne règles pas le souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : connexion instable

Bonjour @Anjaknholz,

Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre connexion internet.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anjaknholz
contributeur
155  

Re: connexion instable

bonjour  fredolerouge 

 

les technicien ma expliquer que il avait changer les combinaison de couleur brancher au boitier DTI et a ma prise de téléphone

 et non ma box n'est pas brancher sur le boitier DTI 

le boitier est sur un mur a l'entrer de la la maison et un câble passe dans le mur jusqu'à l'étage  avec une prise de téléphone et ma box est branché dessus   

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755924 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne