- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion instable
bonjour
sa fait 1 mois que ma connexion est instable, j'ai des déconnexion selon certain jour sa peu être 4 ou 5 fois et d'autre c'est toute la journée
Et mon débit est passer de 10Mbit/s a 4Mbits
Un technicien est passé il y a 2 semaine après quelque bidouille sur le boitier dti et ma prise téléphone il a réussi
a me redonner 10Mbit/s
Mais cela n'a pas durée 2 jour après déconnexion et débit qui ne dépasse pas les 5Mbit/s
Je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un a des conseille ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
salut @Anjaknholz
les bidouilles au DTI ne sont pas forcément suffisantes et d'ailleurs quelles bidouilles ?
décris nous un peu mieux ton installation, comment tout est branché au DTI, etc (des photos de tes branchements nous aideraient bien)
tu as relié la box directement sur la prise DTI ou sur une prise annexe ?
parce que pertes de connexions à répétition et baisses de débit, c'est lié
appeler le 3900 juste pour faire remonter le débit ne sert à rien si tu ne règles pas le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion instable
Bonjour @Anjaknholz,
Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
bonjour fredolerouge
les technicien ma expliquer que il avait changer les combinaison de couleur brancher au boitier DTI et a ma prise de téléphone
et non ma box n'est pas brancher sur le boitier DTI
le boitier est sur un mur a l'entrer de la la maison et un câble passe dans le mur jusqu'à l'étage avec une prise de téléphone et ma box est branché dessus