- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage
Super !! Il faut attendre 48 h pour un dépannage panne totale fibre pas d'eau tv internet téléphone super orange !! Ça fait 10 ans que je suis abonné en vdsl sans panne ! Juste des pertes de débit ! La 3 mois de fibre et black out total !! Web tv téléphone !! Je crois que je vais finir par aller voir ailleurs !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage
Bonjour ! J ai bloqué mon après -midi dans l attente d un technicien pour rétablir mon réseau fibre internet personne n est venu , j ai des témoins, et je reçois un mail disant que je ne suis pas chez moi !!!! Impossible de vous joindre au téléphone !!! Bravo !!!
Envoyé
iPhone LAURENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage
bonjour @Barbaloca50
merci de ton retour,malheureusement négatif,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
bonne soirée