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Débit insuffisant S58-06
Ca fait au moins 4 fois que nous n'avons plus internet a cause de la ligne exterieure défectueuse ! A chaque fois c'est pour au moins,15j! On en a assez , on paye quoi exactement? Quel service? A chaque passage de la maintenance c'est du rafistolage et ça recasse ! Le dépanneur ne vient même pas vérifier la connection au domicile et a signé les documents pour nous! (Info reçu par sms)C'est pas du travail de professionnel! Je vais faire opposition aux paiements je pense car le service attendu n'est pas respecté.
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Re: Débit insuffisant S58-06
pas bonjour non plus @Nanou291
tu es gentil de venir te soulager sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien, pour te plaindre, 3900 et tu dis "réclamation"
accessoirement :
[...]
Je vais faire opposition aux paiements je pense car le service attendu n'est pas respecté.
excellente idée que voilà, tu vas te retrouver sur la liste noire des FAI en tant que mauvais payeur
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Re: Débit insuffisant S58-06
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Débit insuffisant S58-06
Merci de vos réponses, en fait excusez moi je pensais que ce forum était lu par Orange et donc que j'aurai pu avoir une réponse de chez eux.
Alors ok. Bonjour et bonne année !
oui j'ai tel au 3900 et une intervention est prévue, comme toutes les autres. .sans résultat tant que la ligne ne sera pas remise à neuf.
Désolée encore si j'ai pas été soft.
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Re: Débit insuffisant S58-06
Bonjour @Nanou291,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le dysfonctionnement de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis bientôt 3 mois !!!!
Merci de votre réponse.
Je ne faiblis pas... et je vais insister...pour la petite histoire, mon voisin a eu droit à une réparation de sa ligne réseau défectueuse ce matin.
Je suis allée voir les dépanneurs mais ils n'avaient pas d'instructions pour mon domicile.. normal mon voisin est chez SFR....GGGGRRRRRR!!!
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Re: Débit insuffisant S58-06
Bonjour MichelM,
Merci de votre msg. Excusez ma question, mais avant de vous communiquer mes coordonnées, comment puis je être sûr que vous êtes bien de chez orange?
Merci
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Re: Débit insuffisant S58-06
Bonsoir, @Nanou291
@MichelM_ est un Webconseiller, eux seul ont cette image pour le pseudo et personne d'autre, donc tu peux franchement lui donner ce qu'il te demande c'est pour vérifier l'inverse si c'est bien toi et accéder à ton dossier.Mais en cliquant sur le lien qu'il t'a mis pour être en messagerie privé
J'en ai profité pour fusionner ton "POST" que tu avais mis sur un autre "FIL" juste avant, afin qu'il n'y a que sur celui ci que ton problème va être pris en charge.
Cordialement
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Re: Débit insuffisant S58-06
Merci de votre réponse
Bonne journée
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Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
Bonsoir @Nanou291,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Nos équipes techniques travaillent encore sur votre ligne.
En effet, des interventions sur la ligne sont encore nécessaires.
Elles ont pour but de récupérer votre débit initial.
Ils ont prévu un rétablissement pour le début de semaine.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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