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QUE FAIRE QUAND LE SERCICE CLIENT N'EST PAS EN MESURE DE RESOUDRE NOTRE PROBLEME TECHNIQUE?????
Bonjour,
Il est assez difficile de garder son calme lorsqu'on se trouve confronter à un problème de connexion internet (réseau instable, très faible débit et coupures régulières) et un décodeur TV qui ne fonctionne plus depuis près d'un mois et qu'un service client vous balade. Je précise que ma connexion internet est vitale, puisque je travaille depuis mon domicile en réseau. Je subis de grosses lenteurs, de nombreuses coupures, des réunions interrompues, C'EST INSUPPORTABLE
A part constater l'instabilité de mon débit lorsque j'appelle et me faire faire des manipulations qui ne servent à rien, car oui avec tous les problèmes que j'ai déjà eus, je commence à connaître les manipulations par coeur. Je suis donc en mesure de les faire moi-même avant de passer le pas de contacter le service client. Bref, je me soumets à chaque fois à cette mascarade, malgré le fait que j'explique avoir déjà fait la manipulation, débrancher, attendre , rebrancher ou appuyer sur le bouton reset, ....etc
On m'a dit qu'on m'enverrait un technicien qui m'a simplement appelé sans passer à mon domicile et qui m'a dit que c'était peut-être les cables qui étaient endommagés, qu'il ferait un rapport à Orange mais sans garantie que ce soit traité, la blague.... Sur son rapport, il a noté que les services étaient rétablis, un sketch....
J'ai dû rappeler le service client qui a fait "des manipulations " sur ma ligne. Ils m'ont rappelé pour voir si le service était rétabli. Je leur ai dit que non pas du tout. La personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire de plus et qu'elle me recontacterait dans quelques jours pour faire un point. Je lui ai répondu "ok" mais si vous ne faites rien, je ne vois pas comment les services seraient rétablis par magie. Elle m'a encore dit très vaguement qu'ils allaient faire de "manipulations". Comme prévu, rien n'a changé et il va falloir que je rappelle le service puisqu'on ne m'a pas recontacté.
Je pense résilier mon abonnement si le problème n'est pas plus pris au sérieux.
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Re: QUE FAIRE QUAND LE SERCICE CLIENT N'EST PAS EN MESURE DE RESOUDRE NOTRE PROBLEME TECHNIQUE?????
Malheureusement je vis les mêmes problèmes que vous.... et orange nous balade , nous facture des interventions alors que le problème est de leur côté (fil dénudé dans la rue).
je ne sais plus quoi faire car à chaque appel, on nous conseille de passer à la fibre!
si quelqu’un a une solution, je suis également preneuse
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Re: QUE FAIRE QUAND LE SERCICE CLIENT N'EST PAS EN MESURE DE RESOUDRE NOTRE PROBLEME TECHNIQUE?????
Merci mais je n’arrive pas à trouver l’adresse postale où envoyer le courrier (qui est prêt)
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Re: QUE FAIRE QUAND LE SERCICE CLIENT N'EST PAS EN MESURE DE RESOUDRE NOTRE PROBLEME TECHNIQUE?????
Bonjour,
Merci pour ce lien très utile. Étant assez désespérée, je pense faire ce courrier et résilier mon contrat sans frais.
Merci encore!