Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déménagement de ligne après 3 mois et toujours pas de connexion a la fibre ni reseau...

CharlyCollard
contributeur
509  

déménagement de ligne après 3 mois et toujours pas de connexion a la fibre ni reseau...

Voici depuis le 10 octobre 2020 que j'ai demandé le déménagement de ma ligne en fibre, et les service technique d'orenge me balade de date d'intervention en date d'intervention car le lien local de fibre appartient a free... ce n'ai évidement pas mon soucis, je veux juste une connexion... avec enfin une date de mise en marche effectif posé le 15 décembre et paf message a midi l'intervention est encore reporté au 15 janvier... c'est intolérable, tout ça parce que orange ne veux pas payer l'intervention et laisse free gerer... a ce compte je peux attendre 2022... que faire ?merci de votre aide. a oui je ne suis pas perdu au fond de la France mais en plein coeur de Paris...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: déménagement de ligne après 3 mois et toujours pas de connexion a la fibre ni reseau...

bonjour @CharlyCollard 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CharlyCollard
contributeur
491  

Re: déménagement de ligne après 3 mois et toujours pas de connexion a la fibre ni reseau...

J'appel tout les 4 jours pour recharger la cles 4G... et a chaque décalage de la date d'intervention j'ai appeler les services concerné bref j'appel et rien ne change... 

Kaleigh
star
star
468  

Re: déménagement de ligne après 3 mois et toujours pas de connexion a la fibre ni reseau...

"c'est intolérable, tout ça parce que orange ne veux pas payer l'intervention et laisse free gerer... "

 

Orange ne souhaite que ça pourtant !! Payer la location du réseau Free pour vous permettre de jouir de votre accès fibre by Orange.

 

Seulement, le réseau ne lui appartenant pas, certaines données lui sont inconnues (celles qui s'appellent "la route optique") .

Orange relance et relance Free pour avoir ces données mais si Free doit intervenir physiquement pour agrandir, redimensionner ses installations...cela peut prendre du temps.

 

Si vous souhaitez vous plaindre signalez vous à l'Arcep. Plus il y aura de signalements et plus vite l'Arcep établira des règles et fixera des délais de réponse entre fournisseurs...

https://jalerte.arcep.fr/

CharlyCollard
contributeur
375  

Re: déménagement de ligne après 3 mois et toujours pas de connexion a la fibre ni reseau...

Ce n'est pas un soucis d'intervention, c'est au niveau du noeud de connexion local instalateur Free, et orange ne peux (soit disant) intervenir sans free, nous faisont partie des dégas colatéraux de leurs guerre commercial... je client Orange et je ne vois pas en quoi free me concerne...

CharlyCollard
contributeur
370  

Re: déménagement de ligne après 3 mois et toujours pas de connexion a la fibre ni reseau...

Pour la plainte et le signalement, j'ai commencer et demandé au médiateur vue que j'ai fait mes deux courriers... mais c'est lamentable Orange/free, je suis client comme d'autre la qualité et le service n'existe carrément plus ont nous balade, c'est gravement médiocre sans parler des interlocuteurs en face... s'il sont en France je veux bien m'appeler marcel... centre de traitement a pétaouschoc... si même en France, c'est juste un centre de traitement, aucun vrai technicien capable ou compétent... lamentable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne