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Depuis le 24 août, nous n’avons pas de téléphone ni internet. Une personne appelle tous les jours pour nous dire qu’ils ne comprennent pas. C’est inimaginable de vivre cette situation en 2024! On est désespérés par cette situation. Nous voulons changer d opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de ce jour.
Selon mes tests, la LiveBox 4 de votre maman est connectée. Vous a-t-elle confirmé le bon fonctionnement de ses services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Depannage
Bonjour @Mc121,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Depannage
Bonjour @Mc121
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dépannage
Bonjour @Mc121,🙂
Je vous remercie pour votre message privé.
Selon les informations présentes dans le dossier de votre maman, une intervention à son domicile est programmée pour aujourd'hui.
Je vois également qu'un dédommagement qui sera déduit de l'une de ses prochaines factures, a été effectué le 14/09.
Nous conservons le suivi de son dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de ce jour.
Selon mes tests, la LiveBox 4 de votre maman est connectée. Vous a-t-elle confirmé le bon fonctionnement de ses services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage
Bonjour,
Effectivement , elle m’a confirmée qu elle avait à nouveau le téléphone et internet. C’était un problème de box. Je vous remercie pour votre suivi.
cordialement.
mme Combettes bouhouch
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Re: Re : Dépannage
Bonjour @Mc121
Merci pour ce retour. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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