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Depannage

Mc121
contributeur
386  

Depannage

Depuis le 24 août, nous n’avons pas de téléphone ni internet. Une personne  appelle tous les jours pour nous dire qu’ils ne comprennent pas. C’est inimaginable  de vivre cette situation en 2024! On est désespérés par cette situation. Nous voulons changer d opérateur.


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
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252  

Re : Dépannage

@Mc121,


Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de ce jour.

Selon mes tests, la LiveBox 4 de votre maman est connectée. Vous a-t-elle confirmé le bon fonctionnement de ses services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

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6 RÉPONSES 6
MagaliL_
Webconseiller
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322  

Re : Depannage

Bonjour @Mc121,


Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir d'échanger avec vous.


Magali

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fredo40
Webconseiller
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296  

Re : Depannage

Bonjour @Mc121 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : Dépannage

Bonjour @Mc121,🙂


Je vous remercie pour votre message privé.

Selon les informations présentes dans le dossier de votre maman, une intervention à son domicile est programmée pour aujourd'hui.

Je vois également qu'un dédommagement qui sera déduit de l'une de ses prochaines factures, a été effectué le 14/09.


Nous conservons le suivi de son dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.

En attendant, nous restons disponibles si besoin.


Sophie


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Sophie_C
Webconseiller
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253  

Re : Dépannage

@Mc121,


Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de ce jour.

Selon mes tests, la LiveBox 4 de votre maman est connectée. Vous a-t-elle confirmé le bon fonctionnement de ses services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

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Mc121
contributeur
224  

Re: Re : Dépannage

Bonjour,

Effectivement , elle m’a confirmée qu elle avait à nouveau le téléphone et internet. C’était un problème de box. Je vous remercie pour votre suivi. 
cordialement.

mme Combettes bouhouch 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Re : Dépannage

Bonjour @Mc121 

Merci pour ce retour. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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