Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......

hassfo99
contributeur
1 231  

Depuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......

Bonjour, bonsoir,

PB = 

depuis le 19 mai 2014, première connection matinale : plus de 3G, simplement un réseau en 2G, donc inexistant  en down comme en up.

Système connection : domino et USB ou domino seul.

Navigateur : Explorer ou Chrome , résultats identiques.

OS = Windows 7

Logiciels présents = anti spy Lava Pro, CC pro, anti virus AVAST pro. (aucun conflit).

Cette configuration fonctionne parfaitement depuis l'installation Domino Huawey en Octobre 2012...

Après plusieurs contacts avec le 3970 , 3900 et un message à abuse@orange.fr suite à un appel de 25'21" et un raccrochage parfaitement indélicat du service client, vous et moi possédons les enregistrements, enfin un jour de miracle, j'ai obtenu que le service technique me demande de patienter jusqu'au 27/05/2014 à 14h afin que le service soit accessible.....J'attends encore.....!!

AU SECOURS :-)

Au plaisir de vous lire, cordialement,

Hassfo99

 

within you, without you (Lennon)

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 224  

Re : Depuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......

Bonsoir lorsque vous vous rendez sur cette page et que vous entrer votre adresse postale ( couvreture réseaux) que cela vous indique t'il 

 

rendez vous ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

hassfo99
contributeur
1 197  

Re : Depuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......

Bonsoir Jonathan,

merci pour votre réponse, et pour le link que je ne connaissais pas. Après une ouverture de page plus que fastidieuse, le service indique :

2G......total OK ( voice et data)

3G......Incidents techniques, nos services s'emploient....etc, etc

4G et H....mieux vaut ne pas en parler !

 

Bien, nous n'en sommes qu'à 10 jours...

Quant à dire que le post est ok, tout dépend de l'interprétation, mais bon, visiblement ce n'est pas un forum qui peut résoudre ce genre de problème :-)

Je vous remercie encore une fois pour le lien et la réponse ultra rapide,

bien cordialement,

Hassfo99

 

within you, without you (Lennon)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 225  

Re : Depuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......

Bonsoir lorsque vous vous rendez sur cette page et que vous entrer votre adresse postale ( couvreture réseaux) que cela vous indique t'il 

 

rendez vous ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
hassfo99
contributeur
1 198  

Re : Depuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......

Bonsoir Jonathan,

merci pour votre réponse, et pour le link que je ne connaissais pas. Après une ouverture de page plus que fastidieuse, le service indique :

2G......total OK ( voice et data)

3G......Incidents techniques, nos services s'emploient....etc, etc

4G et H....mieux vaut ne pas en parler !

 

Bien, nous n'en sommes qu'à 10 jours...

Quant à dire que le post est ok, tout dépend de l'interprétation, mais bon, visiblement ce n'est pas un forum qui peut résoudre ce genre de problème :-)

Je vous remercie encore une fois pour le lien et la réponse ultra rapide,

bien cordialement,

Hassfo99

 

within you, without you (Lennon)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne