- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis 10 jours, 2G pour remplacer la 3G ......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bonsoir,
PB =
depuis le 19 mai 2014, première connection matinale : plus de 3G, simplement un réseau en 2G, donc inexistant en down comme en up.
Système connection : domino et USB ou domino seul.
Navigateur : Explorer ou Chrome , résultats identiques.
OS = Windows 7
Logiciels présents = anti spy Lava Pro, CC pro, anti virus AVAST pro. (aucun conflit).
Cette configuration fonctionne parfaitement depuis l'installation Domino Huawey en Octobre 2012...
Après plusieurs contacts avec le 3970 , 3900 et un message à abuse@orange.fr suite à un appel de 25'21" et un raccrochage parfaitement indélicat du service client, vous et moi possédons les enregistrements, enfin un jour de miracle, j'ai obtenu que le service technique me demande de patienter jusqu'au 27/05/2014 à 14h afin que le service soit accessible.....J'attends encore.....!!
AU SECOURS :-)
Au plaisir de vous lire, cordialement,
Hassfo99
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir lorsque vous vous rendez sur cette page et que vous entrer votre adresse postale ( couvreture réseaux) que cela vous indique t'il
rendez vous ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jonathan,
merci pour votre réponse, et pour le link que je ne connaissais pas. Après une ouverture de page plus que fastidieuse, le service indique :
2G......total OK ( voice et data)
3G......Incidents techniques, nos services s'emploient....etc, etc
4G et H....mieux vaut ne pas en parler !
Bien, nous n'en sommes qu'à 10 jours...
Quant à dire que le post est ok, tout dépend de l'interprétation, mais bon, visiblement ce n'est pas un forum qui peut résoudre ce genre de problème :-)
Je vous remercie encore une fois pour le lien et la réponse ultra rapide,
bien cordialement,
Hassfo99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir lorsque vous vous rendez sur cette page et que vous entrer votre adresse postale ( couvreture réseaux) que cela vous indique t'il
rendez vous ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jonathan,
merci pour votre réponse, et pour le link que je ne connaissais pas. Après une ouverture de page plus que fastidieuse, le service indique :
2G......total OK ( voice et data)
3G......Incidents techniques, nos services s'emploient....etc, etc
4G et H....mieux vaut ne pas en parler !
Bien, nous n'en sommes qu'à 10 jours...
Quant à dire que le post est ok, tout dépend de l'interprétation, mais bon, visiblement ce n'est pas un forum qui peut résoudre ce genre de problème :-)
Je vous remercie encore une fois pour le lien et la réponse ultra rapide,
bien cordialement,
Hassfo99