- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention d'un technicien à domicile qui n'a pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien à domicile qui n'a pas eu lieu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention d'un technicien à domicile qui n'a pas eu lieu
Bonjour à tous,
Comme précisé dans la rubrique "Comment joindre le service clients Orange", je créé un topic sur le forum pour une problématique liée à ma ligne. J'espère vivement qu'un membre du staff d'Orange, me propose de suivre ce dossier.
Voici le contexte
1.Après activation de la ligne, j'ai effectué des tests de connexion mais sans succès. J'ai donc branché un téléphone et n'avais aucune tonalité (Petite précision : j'ai un abonnement Live + 1 ligne, je devrais donc avoir une tonalité =)
2.J'ai donc indiqué ma problématique via le e-chat d’Orange. Après avoir expliqué en détail, une première intervention est prévue lundi 19/05, et a bien eu lieu.
Malheureusement, la personne n’avait pas d’échelle et a donc planifié une autre intervention avec l’un de ses collègues pour le 22/05. Ma femme était présente et a entendu la conversation détaillée entre les deux techniciens : il faut une intervention sur le boitier qui relie la maison au câble général Orange. Tout devait donc bien se dérouler, la chose à faire étant bien précise.
3.Et aujourd’hui… voilà… personne. Et évidement, le dossier d’assistance indique sans complexes : "Un technicien est intervenu à la date et heure convenues avec vous. Il n'a pu accéder à votre domicile pour vérifier avec vous le bon fonctionnement de votre ligne."
Sachant que ma femme travaille à domicile, sachant que nous sommes en travaux et enfin connaissant l’accessibilité de la maison et surtout du câble incriminé, il est objectivement impossible que la personne soit passée sans que personne ne l’ai croisé.
En conclusion :
Vous vous en doutez, je suis franchement déçu. Pas fâché, déçu, ce qui est pire. J’ai plus que jamais conscience que tout le personnel d’Orange n’est évidemment pas incriminé, mais je suis déçu de penser qu’un seul technicien peu professionnel pourrait pourrir une relation commerciale naissante.
J’aurai tellement préféré un simple appel : "Je suis désolé, j’ai eu un gros empêchement technique avec un autre client, et je suis contraint de décaler le RDV".
Je souhaite donc que très rapidement possible une intervention ait bel et bien lieue, avec un vrai technicien (comme le premier qui est intervenu). Sinon, ma déception va se transformer en rancœur, et là… je vais être beaucoup moins conciliant avec le centre technique qui missionne les techniciens, **********************************************.
Je vous remercie par avance pour la bonne prise en compte de ma réclamation. Je me tiens bien entendu à disposition de membres afin de faire parvenir mes informations personnelles (numéro de téléphone, numéro de dossier dépannage, etc…)
Bonne soirée à ceux qui auront lu ce message.
F.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien à domicile qui n'a pas eu lieu
Bonjour Flo_,
Si vous n'avez pas contacté le 3900, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien à domicile qui n'a pas eu lieu
Bonjour,
Et surtout, merci pour votre support.
Il se trouve que j'ai contacté le e-chat, puis une personne compétente est intervenue mardi 27 et a totalement corrigé le problème.
Merci, tout est désomais actif.
F.