- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- j'ai plus de telephone plus de televison plus d'in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai plus de telephone plus de televison plus d'intenet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai plus de telephone plus de televison plus d'intenet
mon numero d'abonné 715004869
depuis 1 mois et 1 jour j'ai plus internet plus de telephone plus de télévison..
On attends quoi pour me réparer?
Franchement ça commenece a me saouler grave!!
j'apelle l' assistance =, impossible d'avoir une réponse ... que dois je faire??
Vas ton attendre encore longtemps.. Parait que toutes vos équipes sont mobilisés mais moi je vois personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai plus de telephone plus de televison plus d'intenet
Salut
Tu vas ouvrir encore combien de doublon sans nous en dire plus, parce que "rien ne marche", c'est vague
Lire ici pour commencer :
et surtout sois plus précis et ne crées plus de doublon, réponds sur un seul fil avec tous les détails
au passage, "nous" ne traitons personne de quoi que ce soit
Nous sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben c'est pourtant assez simple ma box clignote rouge au @ j'ai fait tout ce qu'on doit faire et eu l assistance au tel au moins 20 fois et c'est toujours pareil.
Vous rouspetez parce que je créais des doublons, tu oublies jsute que ca fait 1 mois que je me fais ballader par l'assistance imagine toi 1 mois sans internet que ceux qui m'apelle au tel tombe directe sur le repondeur orange et que j'ai pas de tel et que personne se bouge .. et tu t'etonnes que je m'enerve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
que tu sois énervé, on peut le comprendre, mais pour autant ouvrir 25 doublons ne sert à rien pour autant, à part énerver ceux qui souhaitent te venir en aide
OK, voyant rouge, et qu'as tu fais exactement?
Tu sais, pour nous c'est usant de devoir te tirer les vers du nez, plus tu es précis dans ce que tu décris, plus simple c'est pour t'aider
Alors pour rappel, on ne sait jamais, voyant rouge, il faut faire ça :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Et que te dis l'assistance? Qu'est ce qui a déjà été fait ou pas? Parce que :
@marc_fal a écrit :@ben c'est pourtant assez simple ma box clignote rouge au @ j'ai fait tout ce qu'on doit faire et eu l assistance au tel au moins 20 fois et c'est toujours pareil.
[...]
ça ne nous aide pas